Résultats de la recherche

  1. jshax31

    RP [Recrutement]Serveur Légion

    Sincèrement, le meilleur serveur RP que j'ai connu depuis mes début sur Minecraft. Une communauté sympathique, toujours de la bonne humeur et de la rigolade sur le mumble :D Un rp vraiment poussé avec l'ajout des items et les mises a jours fréquente, que demande le peuple ! On vie une super...
  2. jshax31

    Semi-RP [Offline] MineStory - Ecris ta propre Histoire ! [1.2.5]

    Nouveautés : -Ajout de quelques quêtes -Bug réglé Venez vite !
  3. jshax31

    Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

    Présentation IRL: Présentation : J'ai 16 ans , je m’appelle antton j'habite vers Toulouse et je suis passe en seconde ( redouble plutôt ) . je suis un grand Addicte des jeux video , j'y passe le plus clair de mes vacances Présentation IG: Votre pseudo Minecraft : jshax Pourquoi avez vous...
  4. jshax31

    [Recrutement] Nous cherchons de buildeurs et des mappeurs pour crée un univers MMORPG!

    Bonjour , je suis interressé pour venir t'aider à construire ton serveur . Je connais worldedit en grande partie et je commence dans le plugin voxel. j'ai 16 ans et je suis disponible 19 h / 24h Voila , cordialement .
  5. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    Gros UP ! Le serveur passe en slot ILLIMITÉ ! !!! Bon jeux sur hexacraft
  6. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    up ! On passe à 14 slot ( 10 connecté dépassé )
  7. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    up !
  8. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    up :)
  9. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    Dsl pour les bugs permissions :/ tous corrigé !
  10. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    Map pvp opérationnel vous pouvez maintenant vous amuser a vous tuer sur les maps volante
  11. jshax31

    Semi-RP [Offline, PVP] Hexacraft

    Ip du serveur : s-hexacraft.verygames.net SLOT ILLIMITÉ I - Présentation : Hexacraft est un serveur Semi-RP , PVP avec une petite communauté . Le serveur est basé sur un système d’économie entre les joueurs , échange , création de shop . Votre but principal sur le...
  12. jshax31

    Demande [Création sur demande] Avatar 3D

    Ok dommage je ve chercher quelqu'un d'autre pour faire des skins en 3d