Résultats de la recherche

  1. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Donne donne :)
  2. Thebigcommunitycraft

    Jeu La dernière lettre

    Nyctalope.
  3. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ca a l'air... Génial.
  4. Thebigcommunitycraft

    Jeu La dernière lettre

    Escalope
  5. Thebigcommunitycraft

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de dire que le péché mignon d'un de mes amis est le hamster, moins cher que le canari et un peu plus large.
  6. Thebigcommunitycraft

    Comment bien flooder ?

    Je vois que les deux du dessus ont pas vraiment compris le principe d'un flood constructif. Et dans flood constructif il y a *roulement of the tambour* constructif, ce qui sous entends que même si vous dites de la merde, ce sera plus ou moins agréable à lire tout de même et relativement bien...
  7. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Moi j'en ai un dans la main qu'ils disent mes profs... Pfff, dégueulasse, je me rase moi...
  8. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Moi des fois, les voix qui sont dans ma tête me disent des trucs... Elles me font peeeeeuuuuur ! Non, pourquoi, nous te faisons peur ? P'tain, c'est con ça... On lui fait vraiment cet effet là ? Ben oui je crois bien... Ah, dommage, je l'aimais bien... Là... Cookie me fait penser au patron...
  9. Thebigcommunitycraft

    Mod [1.4.6+] Magic Yarn

    C'est tout con mais il fallait y penser. Un ajout d'un objet de ce genre dans le Minecraft natif ne serait pas de refus !
  10. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ben ouais mais Cookie... Perso je t'ai toujours trouvé bizarre comme bonhomme... Mais bon... Super strict et tout...
  11. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Eheh... Effectivement si tu me prend par les sentiments...
  12. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ah moi j'ai rien fait.
  13. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Miam.
  14. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Attention, mot compliqué... PHALLUS !
  15. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    ZBOUBHE !
  16. Thebigcommunitycraft

    ___-----Les vidéos-----___

    Mais genre mais comment vous trouvez des trucs dans le genre... Vous me faites flipper les gens !
  17. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je kiffe Deessi... Le seul bonhomme a répondre avec un post plus vieux de dix pages :) On l'applaudit !
  18. Thebigcommunitycraft

    ___-----Les vidéos-----___

    Oo"
  19. Thebigcommunitycraft

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de montrer ce que sont vraiment les ravages de l'alcool... SALULALALALALALA gnoizlkakc,a ALCOOOOOOOOOOOOOOL ! zbouzboubzboubzbou violeeet neifvq<ef
  20. Thebigcommunitycraft

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bon, pour revenir au SCP 173... Un SCP joliment nommé 000 serait la créature qui a déclenché le big bang... une espèce de dieu. J'étais tombé sur sa page ( j'ai cherché très longtemps pour trouver plein de choses pour me documenter un peu ) par hasard et j'ai pas eu la possibilité de retomber...