Résultats de la recherche

  1. Napow

    [C.V.] leo0617

    +1. Si tu as 16 ans, que tu joues à Minecraft depuis plusieurs mois, que ça te plait au point de vouloir t'investir en tant qu'admin ou modérateur dans un serveur, et que surtout, je te cite : tu as " la possibilité de fournir de l'argent au serveur ", tu pourrais faire l'effort d'acheter une...
  2. Napow

    [ CV ] Marakof, Administrateur au grande idée ! [OFF]

    Bonsoir, Tu m'as l'air particulièrement motivé, et j'ai relevé que tu aimais le RP : je peux donc te proposer de passer voir notre serveur, New Abyss. C'est un serveur full RP particulièrement original. Si le concept te plait, je peux te proposer, à défaut d'un poste d'administrateur, un poste...
  3. Napow

    Candidature de SliiT.

    Et que surtout, le nombre de slots ne veux rien dire. Personnellement, j'ai un serveur 12 slots, et je poutre des serveurs de 250 slots sur le top-serveur. J'aurai largement le temps d'augmenter les slots au fur et à mesure de l'agrandissement de la communauté. Donc avoir 500 slots, c'est...
  4. Napow

    [Mod/Plugin] Codeur - Plugineur Recherche Serveur/Projet

    Salut, Le serveur RP New Abyss recherche activement un codeur capable de créer un launcher et d'y intégrer quelques nouveaux blocs. Si tu as envie d'aider une petite communauté motivée à se développer, ton aide sera la bienvenue ! Sache aussi que nous ne somme pas un énième serveur de...
  5. Napow

    RP New Abyss

    Le serveur fait son chemin, déjà 15 membres sur le forum, l'économie s'est lancée, le premier bar de New Abyss a ouvert... Tentez votre chance sur New Abyss !
  6. Napow

    A effacer

    Bonjour, Si tu es interessé, je peux te proposer un serveur, qui certes ne respecte pas ta règle sur l'ancienneté (il a à peine 3 semaines) mais qui compte déjà une petite dizaine de membres, un site, un forum; le tout hébergé chez OVH avec biensûr un nom de domaine. C'est un serveur full...
  7. Napow

    [CV] Wiak

    Bonjour, J'ai lancé il y a peu un serveur full RP : New Abyss. Je suis à la recherche de quelqu'un capable de coder un launcher, et d'y ajouter quelques objets simple, notamment de la monnaie physique et de la nourriture/boisson. Il va sans dire que si tu t'avères sérieux et compétent, un...
  8. Napow

    [CV ] The Freestyle

    Bonjour, je t'invite à faire un tour sur notre site : http://new-abyss.fr , et si le contexte de ce serveur full RP te plait, dépose une candidature. Parmi les premiers joueurs, si tu es motivé, mature et sérieux, tu n'aura pas de soucis pour monter rapidement au rang de modérateur, voire peu...
  9. Napow

    RP New Abyss

    Up ! Ami rôllistes, osez braver les profondeurs abyssales ! Une expérience totalement nouvelle vous attend !
  10. Napow

    [CV] architecte expérimenté

    La récré est finie, les enfants ! (Sinon, modern minecraft, on attends les screens ! Et venant de quelqu'un de 11 ans qui se dit expérimenté (je ne dis pas que tu ne l'es pas hein, juste que c'est surement un peu exagéré), c'est quand même quelque chose à ne pas négliger !
  11. Napow

    RP New Abyss

    Je confirme, ami rôliste, confirmés ou ayant envie de découvrir cette façon d'aborder minecraft, lancez vous !
  12. Napow

    Jouer en multiplayer et en local.

    Si tu es avec des amis, essayes de louer un serveur, en partageant entre vous tous vous en aurez pour une paires d'euros par mois, et au moins ce sera accessible 24/24 7/7, ça tournera bien, et tu aura une assistance si tu es perdue. (Par exemple, chez innovation-gaming tu peux avoir 5 slots...
  13. Napow

    Problème inconnu...

    Contactes ton hebergeur. Si tu as une offre illimité, peut être qu'il pourra t'allouer plus de ram, sinon tu devras réduire la taille de la map/le nombre de plugins/de joueurs.
  14. Napow

    Tutoriel Héberger un serveur Minecraft

    Visiblement, tu as l'intention de te lancer dans l'hébergement, et pour ça tu dois prendre en compte plusieurs points : - Etant donné que c'est une activité destinée à générer des revenus, tu dois avoir au moins 16 ans, et faire les démarches pour devenir auto-entrepreneur. - Tu dois disposer...
  15. Napow

    Comment réinitialiser un serveur entierement

    Pour garder le plugins mais virer sa config, je te dirais de supprimer tout les dossier/fichiers qu'il a généré sur ton ftp. Tu gardes seulement le .jar de ton plugin, et il devrait générer une nouvelle config vierge. Ca doit marcher pour la plupart des plugins, du moins.
  16. Napow

    Demande de Plugin ultra moderne

    Il y a confusion la : Un mod, c'est une modification coté client : ça permet de faire quasiment tout ce qu'on veut, ajouter des objets, etc... Pour répondre à Maddoxfr, il y a un bien un MOD modloader, qui permet simplement de gérer ses plugin/nécessaire pour le fonctionnement de certains...
  17. Napow

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Ce qui me fait rire sur ce post, c'est qu'un participant sur deux à un lien dans sa signature pour une offre chez l'hébergeur qu'il défend. Objectivité, bonjour. Pour répondre à ta question, je suis chez Verygames. Le gros avantage est le pannel de gestion qui est très user-friendly, si tu...
  18. Napow

    RP [DEM] New Abyss (Launcher/PHP/CSS/roliste)

    Il ne manque au serveur qu'un graphiste, et des joueurs motivés !
  19. Napow

    RP New Abyss

    La construction du site et du forum avance, deux codeurs amateurs ont rejoins l'aventure. N'hésitez pas à passer sur le forum !
  20. Napow

    RP [DEM] New Abyss (Launcher/PHP/CSS/roliste)

    Bonjour ! Le serveur New Abyss, tout juste créé recherche quelques personnes afin de finaliser plusieurs points : - Un codeur PHP et/ou CSS, capable de modifier le thème d'un forum phpbb3, et idéalement de l'incruster dans une page wordpress. - Un codeur java, capable de mettre en place un...