Résultats de la recherche

  1. portuar

    Autre Toutes les versions - Recrutement pour un mod Monster Hunter !

    POST de recrutement – Mod Monster hunter Introduction : Bonjour tout le monde, j’ai aujourd’hui crée ce topic pour recruté 1 à 3 personnes qui pourront m’aidé à la création d’un mod qui me tient à cœur sur le thème de Monster Hunter. Je n’en suis pas au commencement, ce mod est déjà en...
  2. portuar

    [Terminé] Paranoïa, map puzzle/recherche

    Bonne chance !
  3. portuar

    [Recrutement]Modeleur sous techne

    Bonjour chers membres d'ironcraft je recherche aujourd'hui un modeleur travaillant sous techne pour travailler avec moi avec de créer des mob. Compétences : -Le modeleur devra savoir créer des groupes(càd par exemple un doigt relier à une main qui elle est relié à un bras qui elle est...
  4. portuar

    [Mod] Autre-Monde

    Etant un grand fan juste une chose bonne chance.
  5. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    J'ai rajouter une nouvelle version qui ne rajoute rien apar le fais que le mod ne repose sur aucune class du jeu !
  6. portuar

    Tonton Portuar à votre service !

    a
  7. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    Bon voilà ce que j'ai fais au niveau du sang sur le sol pour l'instant dites moi ce qui vous semblent bizarre ou si vous avez d'autre idées.
  8. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    A ok :/
  9. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    Tu peu me dire si ça fonctionne histoire d'en être sûr stp?
  10. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    normalement il marche avec la 1.5.2 et mod n'est pas équivaut à modloader ^^
  11. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    Il est sous forge ^^ et le link est déjà à disposition !
  12. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    C'est vrai sa faisait longtemps mais je suis là !
  13. portuar

    Mod [1.5.2]LifeBarMod Version 0.1.1

    Présentation: LifeBarMOD est un mod tirée du mod de Auni posté le 09 Juin 2012 pour la version 1.2.5 présenté ici. Ce mod permet au joueur les plus hardcore de donné une tout autre gestion de la vie de notre petit Steve en effet grâce à (ou à cause de) ce mod tout les 25 % de points de vies...
  14. portuar

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    enfete le mod n'est pas en 1.2.5 mais en 1.0 je crois je ne compte pas l'update car je suis sur deux gros projets.
  15. portuar

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    La fonction c'est : public void addCreativeItems(ArrayList itemList) { itemList.add(new ItemStack(this)); } sa fonctionne que avec modloader
  16. portuar

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    je sais mais ce que je voulait dire c'est que le mod sortira beaucoup plus tard mais le mod sera en 1.3
  17. portuar

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    ouep et pour maxi ce que tu propose c'est que j’arrête de modder et que j'attende le 1er aout mais comme je serais pas la en septembre bah ok
  18. portuar

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Sauf que la je suis entrain de refaire tout le mod par contre le mod sera en 1.2.5 pas en 1.3 !
  19. portuar

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Ouai mais j'ai décider de faire tout les zelda et dans majoras mask les masque serve