Résultats de la recherche

  1. Dorianman45

    Pour un sourire.

    Bah moi j'ai 15 ans , donc j'ai pas les moyens de faire un Don >< ! Mais je peux donner direct en cash ! Parceque celui qui film fait parti de ma famille. Et la 1ere fille qui voit se maquiller est sa petite amie. Donc je peux directement leurs donner
  2. Dorianman45

    Pour un sourire.

    Bonsoir tout le monde ! Le site de l'association bénévole Pour Un Sourire à un site internet ! ( lol pk tu mé sa on sen fu ..) Bah je met ça chers amis car cette association vient dans les hôpitaux pour redonner sourire au enfants malades.. ( Pas seulement sont qui ont une gastro..) Et faire...
  3. Dorianman45

    Grand débat sur les OS ( Système d'exploitation)

    Moi perso je suis sous Windows , je plante jamais , j'ai aucun problèmes ! Ceux qui sont sur Linux est qui disent que Windows plantes et que c'est "le mal" c'est juste qu'ils ne savent pas se servir d'un PC ^^ . Enfin moi je dis ça :o ! Je dis rien --------------------->
  4. Dorianman45

    [AUDIO]Donjon de N

    Edité par la modération : les épisodes du Donjon de Naheulbeuk sont disponible gratuitement sur le site officiel : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm De plus les liens rémunérateurs sont interdits sur le forum.
  5. Dorianman45

    Pack de mods

    Ok ok , c'est tres bien ce que tu viens de dire ! Je vais essayer de traduire et le mettre en ligne :) Edit : J'ai traduit pour Bonjour = Bonjour tout le monde , mais j'ai un peu de mal pour le reste et je dois me concentrer pour creer un nouveaux pack beaucoup plus complet et mieux fait :) !
  6. Dorianman45

    Pack de mods

    Eh bien ! Puisque tu as reussi les 1/4 de traduction ! Tu pourrais ensuite nous dire comment le traduire :) ! Au moins un Français qui aura compris comment ça fonctionnent >< !
  7. Dorianman45

    Pack de mods

    Je vais chercher une vidéo qui explique bien le mod ComputerCraft Edit : Voici une vidéo pas mal , en Anglais malheureusement Une autre légèrement moins bien mais en Français
  8. Dorianman45

    Pack de mods

    Rattata64 , verifie si tu as bien installé les mods . CRAFTEUR17 , je ne sais pas , il doit bien etre marqué :)
  9. Dorianman45

    Pack de mods

    La plupart etant Anglais je ne sais pas comment leur demander. Et de plus faire de la pub pour leurs mods je crois que j'ai le droit
  10. Dorianman45

    Pack de mods

    Merci beaucoup :D !
  11. Dorianman45

    Pack de mods

    Bonsoir ! Je vous proposes ici un pack pour plusieurs mods Minecraft . Ils regroupent , pour moi , plusieurs mods géniaux ! Bien sur ils n'y sont pas tous ! Mais je ferai plusieurs autres packs ! Ils sont tous compatible en 1.0.0 et nécessite pour certains Modloader : http://adf.ly/4Py1s...
  12. Dorianman45

    Le site

    Ah , et bien c'est moi alors .. Merci :)
  13. Dorianman45

    Le site

    Bonsoir ! Depuis environ 10 min j'essaye de me co sur le site minecraft.net , mais la page ne fini jamais de charger . Je voulais savoir si le site est en maintenant ou bien ca vien de moi ? Merci d'avance :) !
  14. Dorianman45

    [16x] LegoCraft.....Jouer avec les LEGO dans minecraft

    Jtrouve ca tres bien fait :) ! J'aime !
  15. Dorianman45

    Texture Pack

    Bon bah c'est bon en faite >< !
  16. Dorianman45

    Texture Pack

    Bonsoir ! Voila mon problème . J'avais envie de faire un petit texture pack , mais avec PhotoFiltre , la transparence n'est pas géré Automatiquement , donc je dois tout faire avec : Baguette-Selection-Image-Transparence.. Donc j'ai fait les plus grosses partie de Blanc comme ca. Mais j'aimerai...
  17. Dorianman45

    [Jeu] Il était une suite .

    ..Il etait parti chercher son Koala chez le vétérinaire qui..
  18. Dorianman45

    Probleme de lancement

    Bonsoir ! Un ami a un problème . Quand il lance son minecraft.exe , ce message d'erreur apparait : No JVM could be found on your system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com Et donc minecraft n'apparait meme pas !
  19. Dorianman45

    [Vidéo] Pixel Art LeBron James, 90 000 blocs !

    ENOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEE !!!!!!!
  20. Dorianman45

    [Jeu] Il était une suite .

    .....Et donc il se cassa 2 dents..