Résultats de la recherche

  1. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Non, je ne l'ai pas vue à cause du systeme de Modération des posts, il y en a que je ne vois pas sans faire exprès ! En tout cas bienvenue parmi nous ta candidature est accepté !
  2. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Aenarion ta candidature ne me plait pas, de plus on voit que tu la prend à la légère, tu es donc ... refusé.
  3. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Sierka excuse moi de t'avoir oublié, tu es pris ! London et Maarx, bienvenues parmi nous ! Benji, ta candidature est un peu trop légère :'(
  4. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Cher Wozan, ta candidature m'a plut ! Bienvenue parmis nous, tu es inscris dans la whitelist !
  5. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Et bien cher Capucine bienvenue parmis nous !
  6. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Bienvenue à toi Sheppard76, nous t'attendons !
  7. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Bienvenue parmis nous Guillaume et Jérémy ! Demandez aux personnes co comment faire et comment se débrouiller sur le serv ! ;)
  8. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    AndroGeeks bienvenue parmis nous ! Warrior, ta présentation n'est pas détaillé et ne correspond pas à mes attentes, désolé !
  9. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Chère Bastien malgré quelques petites fautes par ci par là, ta candidature me satisfait amplement, je te dis donc : BIENVENUE ! Rappel d'IP : 88.191.238.30:25863
  10. luapol

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Minecraft, un jeu libre. Avec l'apparition de tous ces plugins, nous avons perdu une petite partie de l'esprit de minecraft. Alors voilà, je me suis dis, un serveur Vanilla, et bien pourquoi pas ? A première vue, la première réaction en toute logique serait de se demander : "Mais, sa...
  11. luapol

    Semi-RP Projet MineBuild&Fight ! Recrute de tout !

    Ce n'est pas assez détaillé, je pige queutchi !
  12. luapol

    Vidéo [Recherche] Partenaire pour aventure suivi et map aventure

    Bonjour je me présente, Luapol, j'ai 17ans, et je joue à minecraft depuis quelques temps ! Je n'ai jamais fais d'aventure, c'est pourquoi je me présente et j'aimerais t'accompagner à travers tes vidéos minecraft ! :D Aller, je te fournis mon skype : luapol25 Contact moi si tu en as envie ;)
  13. luapol

    A quoi ressemblerais le serveur idéal ?

    Ce que tu demandes est fort difficile à réaliser :) Mais à prendre en compte ;)
  14. luapol

    Tutoriel [Tuto] Modder minecraft en multi et création de launcher

    Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle luapol, et j’apprends à modder bukkit aux personnes qui le souhaite ! Je viens de commencer, soyez indulgents :) De nombreux tutoriel sortiront par la suite encore ! Liens de la chaine : CLIQUEZ ICI Liens de la playlist : CLIQUEZ ICI
  15. luapol

    A quoi ressemblerais le serveur idéal ?

    Je vais vous poser une question mes amis minecraftiens ! Elle est simple, qu'elle serait pour vous le serveur idéal, le serveur parfait et qu'offrirait-il comme fonctionnalités ? Répondez ce que VOUS pensez :D Éviter le troll intensif !
  16. luapol

    [TUTO] Modder minecraft 1.1 ou plus avec Modloader !

    Plus personne ne veux me dire si c'est bien ou pas ? :'(
  17. luapol

    [TUTO] Modder minecraft 1.1 ou plus avec Modloader !

    Aller un petit avis ? :D
  18. luapol

    [TUTO] Modder minecraft 1.1 ou plus avec Modloader !

    Et encore un .... UUUP
  19. luapol

    [TUTO] Modder minecraft 1.1 ou plus avec Modloader !

    Suite du tuto sortis ! Vous pouvez désormais apprendre à ajouter un bloc perso à la génération de la map :D