Résultats de la recherche

  1. CraaaVI

    Survie Vanilla [Vanilla][UHC] Quinitty [1.14.4][18ans et +]

    ]Pseudo Ingame : CravateLicence Âge : 24 Profession/études :Electronicien férroviaire Depuis quand jouez-vous à minecraft : 2009 Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? J'aime beaucoup les villes souterraine.[/B] Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment...
  2. CraaaVI

    Survie Vanilla LittleWorldMC - Serveur survie type HolyCube 1.11.2

    Salut!, Après plusieurs tentatives, je ne reçois pas le mail de confirmation ! Merci
  3. CraaaVI

    Vanilla ExtrêmeCraft : C'est votre derniere chance de nous rejoindre !

    Actuellement à la recherche d'un serveur survie où l'entente est présent. J'ai trouver votre annonce sur ce site. Intéresser, j'aimerai bien essayer de rejoindre votre serveur. Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1er année de BTS. Je joue a minecraft de la version Beta...
  4. CraaaVI

    Vanilla Serveur arrete

    Actuellement à la recherche d'un serveur survie où l'entente est présent, J'ai trouver votre annonce sur ce site. Intéresser, J'aimerai bien essayer de rejoindre votre serveur. Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1er année de BTS. Je joue a minecraft de la version Beta...
  5. CraaaVI

    [Galerie] Erragan - Minecraft Adventure

    Corrigé ;D
  6. CraaaVI

    [Galerie] Erragan - Minecraft Adventure

    Un petit Teaser
  7. CraaaVI

    [Galerie] Erragan - Minecraft Adventure

    Il y a peu de temps, complétement dégouté de Minecraft. Je trainer tel une loque sur mon monde solo, Je me suis lancé un petit projet fou. Crée une petite map aventure OpenWorld totalement fait a la main, Où le but est de faire les donjons pour a la fin tuer un boss. (Les screen qui vont...
  8. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    It's snow time !
  9. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Je suis un peu de retour avec une map aventure mais probleme pour une belle map faut maitrisé le terrain sa tombe bien J'ai commencé Pas fini. EDIT : Jolie vue non ?
  10. CraaaVI

    [video] dogfight dans minecraft

    C'est Classe, Bravo
  11. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Un bug de chunk basique quoi.
  12. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Moi aussi j'en ai retaper un Meilleur non ? :P
  13. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ou pas, Les block remplace l'herbe.
  14. CraaaVI

    Structure inconnue...

    C'est le mode decorative qui te fait sa j'ai deja eu le tour avec
  15. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Aufaite, C'est la vignette personnaliser de ma video. Je trouve qu'elle rend bien Mysterieuse sur le contenu mais belle
  16. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Petit Terraforming La map sera a Dl sur ma YT !
  17. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ma toute premier.
  18. CraaaVI

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Je m'ennuyer.