Résultats de la recherche

  1. James

    Problème multijoueur: bad login-end of stream

    Allo, depuis queleque temps lorsque j'essaye de me connecter a Minecraft ça me dis "bad login". Mais lorsque je réssaye ça marche. Mais lorsque je vais en multi; ça me dis TOUJOURS sur TOUTS les serveurs "end of stream", "took to long to login" ou ça ne se fini jamais. J'aimerais avoir votre...
  2. James

    Serveur Live2craft.fr

    Désolée si je n'ai pas pus donnais de screens. Ces temps si j'ai des gros problème de chunks avec mon pc.
  3. James

    Serveur Live2craft.fr

    Bonjours, Bonsoir. Je suis ici pour vous présenter le serveur Live2craft. C'est un serveur sur 32 slots (environ) avec une communauté moyenne. Il est basé sur le semi-rp. C'est un serveur stable, et gratuit (vous pouvez faire des dons aussi). Il na pas de white-liste. Sur live2craft, nous avons...
  4. James

    [AMAZING] Half Life Craft

    Ce j-v est tout simplement de la bombe ! J'ai fini le Half-Life Source (1er).
  5. James

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Ah ué, je peux pas télécharger ton texture pack: Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. Ta une autre lien?
  6. James

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    J'ai eu une érection par la beauté. GG (a prendre au 3ème degré)
  7. James

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Ah ouais ! Je le trouvé simpa. Sauf .. je sais pas je peux pas accrocher a ce texture pack.. je sais pas pourquoi. Mais sinon, GGG (triple GG) !
  8. James

    [1.8] [8x8] SH4M4SH's texture pack

    Wowowo ! J'aime bien !
  9. James

    Présentation James

    + Age : 14 + Étude/emploi : Secondaire 2 (canada) + Loisirs : Minecraft, Tennis, Hockey, Skate, PC, Xbox Live, Zelda + Comment avez-vous connu ce forum : Je le connais depuis sa création. J'ai jamais voulu m'inscrire car j'avais la flemme. :( Mais je regarde a tous les jours pour voir les...