Résultats de la recherche

  1. H

    Redstone Plaque de pression indétectable

    Très bon tuto je met un pouce vert sur youtube néanmoins voici 3 problèmes a rectifiers : -au bout de 30 segonde on a envie de s'endormir tu as toujours le même ton ce qui lasse très vite -tu souffle dans ton micro c'est fort désagréable -a des moments tu ne parle pas de 15 segondes comment...
  2. H

    Redstone Tuto : porte a ouverture et fermeture avec un arc

    a vrai dire le vue est revu ça je suis daccord , mais comme j'y rajoute un système je tien a le faire partager comme ça la communauté améliore le système cela s'appelle : l'innovation et il faut bien commencer par l'innovation et finir par la conception
  3. H

    Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

    sans vouloir te dégouter tu t'expose a des sanction le topic de règle déposé par anoobnyme sur ce forum indique qu'il est interdit de faire plus de 1 up par jour (tu dépasse largement la limite) méfie toi
  4. H

    Redstone Tuto : porte a ouverture et fermeture avec un arc

    Bonjour voici un petit tuto sur la porte très célèbre avec ouverture par flèche avec une petite modification la fermeture avec piston mais que se passe t'il : le piston se contracte apres avoir marché sur une plaque de pression derrière la porte, pousse la flèche et déactive le système,cela...