Résultats de la recherche

  1. HugoD77

    Buildeur Recherche Builder/Architecte/Mappeur/Redstoneur pour un serveur MMORPG

    bon je vais faire vite tout d'abord je suis passionner par minecraft mais surtout par la redstone,j'adore les commande blocs et je connais les scoreboards comme ma poche (oups ! je n'est pas de poche je suis en pyjama) si tu a envie que je t'envoie ma map redstone sur les commandes blocs et...
  2. HugoD77

    Map [1.5.1] STRONGER (map pvp)

    oui bah sa fait deja beaucoup!
  3. HugoD77

    The elder scroll I 1.6 (en cours et aucun plagiat)

    bonjour ou bonsoir,avec beaucoup d'imagination j'ai eu l'idée de créer une map RPG totalement nouvelle avec des quêtes une histoire et surtout la possibilité de la jouer a plusieurs. je vous présente ma map the elder scroll I (titre aléatoire et oui un peu plagiat). une région qui regroupe 5...
  4. HugoD77

    Map [1.5.1] STRONGER (map pvp)

    arrete les up.
  5. HugoD77

    spawn de mob par comande block

    non les pistons ne marche pas car il ne s'active pas sens entre vu alors qu'un commande bloc suffit que le joueur soit dans le rayon demander sa marchera tout le temps.
  6. HugoD77

    Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

    complètement d'accord aeim pour la redstone ça serait plutôt proche de l'impossible. et pour le radar c'est pareil mais bon je précise que sa serait possible,apres faut le temps de le faire.
  7. HugoD77

    Map [Pac-Man][1.5 et +] [v.final] [by Drackonis] (+20000 DL)

    drackonis jolie performance la map a peine sortis elle passe sur le site.:D content pour toi.
  8. HugoD77

    sauver un bambou mangez un panda

    sauver un bambou mangez un panda
  9. HugoD77

    Map [Pac-Man][1.5 et +] [v.final] [by Drackonis] (+20000 DL)

    j'aime cette map mais je trouve quand multi le verre tue la map faudrai enlever le verre et mettre du lapis sa serait la surprise de se retrouver nez a nez devant un pigman sans l'avoir vu.ou devant un pote en snik.:cool:
  10. HugoD77

    Map [Beta 1.5 +] [Map Redstone PVP Bleu VS Rouge(Call of Duty dans Minecraft) ]

    bon je suis sympa je vais te donner un conseil. Mets des screens et explique plus le but de la map la c'est trop court. heureusement que t'as un trailer car sans ça même moi je n'aurais rien écrit. et puis tu arretes pas de up ta map. t'as écrit plus de messages qu'il y a de gens sur le...
  11. HugoD77

    [ Présentation ] Map hunger games

    non,sa passe après c'est minecraft les biomes dezert et taiga a coté c'est un peu wtf.:eek: mais bon sa choque pas plus que sa.;)
  12. HugoD77

    [ Présentation ] Map hunger games

    ok c'est bon,c'est vrai que la map est un peu petite mais sa peu aller.
  13. HugoD77

    [ Présentation ] Map hunger games

    heu petit probleme je peut pas la telecharger reupload la.:eek: merci:D
  14. HugoD77

    [ Présentation ] Map hunger games

    excellent,cela donne plus envie de voir ton post est surtout de télécharger la map.;) bon apres c'est vrai que hunger games c'est assez connu. sinon tu peut me donner le lien de la map?:D
  15. HugoD77

    Idée Serveur BTOOOM (On recrute !)

    bonjours ou bonsoir l'idée de ton plugins est génial.(tu a déja les idées) mais on peut le faire déja dans minecraft. comment bah grace a la redstone. c'est un peu compliquer a expliquer mais grace a des commande du commande blocs tu peut demander au commande blocs de donner un signal de...
  16. HugoD77

    [ Présentation ] Map hunger games

    je peut me permettre de te dire qu'il faudrai plus développer ton texte.:( comme expliquer les regles. le hunger game c'est quoi, tu vois c'est pas pour te rabaisser mais pour que tu t'améliores.;) bon c'est pas tout mais j'ai de la redstone qui m'attend a+.:)
  17. HugoD77

    Map Skyrim (En construction)

    bonjours ou bonsoirs, si tu recrute encore je veut bien moi aussi t'aider. mais pourquoi te choisir diras tu ? car j'ai des qualités dans la construction (2.5 ans de minecraft ),si tu utilise voxelsniper je ces le manier mais aussi je suis expert en redstone (c'est pas une blague ). donc si ton...
  18. HugoD77

    Map [Beta 1.5 +] [Map Redstone PVP Bleu VS Rouge(Call of Duty dans Minecraft) ]

    c'est gentils de me le dire, mais pourquoi en majuscule ? il n'y avait rien de préciser! bon passons je suis pas la pour me foutre sur la gueule.
  19. HugoD77

    Map [Beta 1.5 +] [Map Redstone PVP Bleu VS Rouge(Call of Duty dans Minecraft) ]

    pourquoi si les commentaire son favorable, tu est sur un post de map la donc t'a map si c'est pas pour la donner t'a cas la garder. sinon la map a l'air génial dans la vidéo.