Résultats de la recherche

  1. T

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Marre des plaines à perte de vue ? Essayer le seed hautes montagnes. Seed = 5560804213951746121 Après avoir spawn, diriger-vous vers le désert (normalement en face de vous), marcher en ligne droite (si vous êtes pas en créative partait le matin) , les montagnes commencent au moment où vous...
  2. T

    RedStone ça !

    Le gros problème du concours est le temps imparti, pour faire de bons trucs en redstone faut largement plus d'une heure. L'autre gros problème c'est ça : C'est pas un règlement ce que tu as écrit, un vrai concours ça ressemble à ça : Liens
  3. T

    Bulle d'air dans un biome océan

    Ha effectivement, là c'est bizarre, ça à l'air d'être un bug.
  4. T

    [offline] serveur hexacraft

    Pas besoin d'hamachi, j'ai fait un tour tout à l'heure et c'est un bon serveur, les joueurs ont l'air mature.
  5. T

    [Discussion] L'élevage

    Si c'est sur des serveurs roleplay (=du vrai roleplay) les joueurs sont normalement capable de ne pas faire le travail des autres et pas être multitâche (en plus c'est plus facile pour changer de métier).
  6. T

    Bulle d'air dans un biome océan

    J'en ai déjà rencontrer, c'est une caverne naturelle. Techniquement, c'est quand une caverne à un toit en sable, la physique fait tomber les blocs de sable et l'eau coule (mais la physique de l'eau n'est pas réaliste alors il y a des trous (l'eau ne rempli pas la caverne mais coule à l'infini).
  7. T

    [Map Aventure] La Maison Ordinaire [Terminée]

    Il manque juste quelques infos au début de la map, j'ai eu le 1er sucre mais je ne sais pas si je doit continuer à chercher dans la maison ou sortir et explorer, il faudrait mettre un panneau pour savoir où chercher (ne plus sortir de la maison une fois rentrer ou au contraire sortir explorer)...
  8. T

    [Discussion] L'élevage

    Trop complexe à gérer, faut que les devs prévoient chaque couleur de chaque couple de couleurs. Je rajoute mon exp, dans une nouvelle partie (1.8) j'ai atterris dans un biome marais avec que des moutons j'ai dût traverser la moitie du biome pour trouver des poules, heureusement qu'on peut se...