Résultats de la recherche

  1. OSN

    je retire ce que j'avais dit y'a 6 ans, au bout de 3 saisons SnK c'est quand même le S-tier des...

    je retire ce que j'avais dit y'a 6 ans, au bout de 3 saisons SnK c'est quand même le S-tier des anime
  2. OSN

    Le seul, l'unique

    Le seul, l'unique
  3. OSN

    T ki

    T ki
  4. OSN

    Comment poster sa candidature

    Je quémande une représentation picturale de vos propos, sans quoi vos agissements seraient annotés d'une fourbe supercherie.
  5. OSN

    Comment poster sa candidature

  6. OSN

    Comment poster sa candidature

    tu postules pour être modo ou pour devenir sa petite amie?
  7. OSN

    Fiction: La chute de Coeur de Fer

    pourtant il a pas tort, les descriptions de Tolkien étaient juste indigestes
  8. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

  9. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    oui oui je sais, ils pouvaient pas adapter ces deux VN en une seule saison de toute façon
  10. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    c'est vrai, ce sont tous les deux d'excellents anime, et j'ai particulièrement aimé Clannad After Story D'ailleurs je suis en train de monter un AMV sur les deux saisons
  11. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Cette série est l'exemple parfait d'une adaptation qui respecte scrupuleusement chaque partie du manga, y'a pas plus fidèle, et pourtant moi qui ai lu et relu le manga, et qui avait gerbé face à la première adaptation, j'ai pris mon pied comme jamais. Une fois qu'on l'a vu, on comprend mieux...
  12. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    c'est dommage, tu rates énormément de chef-d'oeuvres, je suis sûr que tu prendrais ton pied avec Mirai Nikki, Full Metal Alchemist: Brotherhood, ou Steins;Gate justement! Y'a aussi pleins de petites séries à 12-13 épisodes qui valent le coup si tu veux te divertir sans trop te fouler
  13. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    sinon Steins;Gate, meilleur anime de tout les temps, toute catégorie, tout domaine confondus, confirmez-vous
  14. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Erf... Quand je poste un message y'en a un autre qui est posté pendant que j'écris pour répondre à celui d'avant, pas ma faute
  15. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    la beauté est intérieur :cool:
  16. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Je materais Noucome, les visuels ont l'air pas mal Et Blood-C est déjà dans ma liste à regarde ;) Hentai Ouji to warawanai Neko... En soit, cet anime vaut pas plus qu'un autre, d'un point de vue objectif il vaudrait pas plus de 6 avec son harem de putains de lolicon. Mais je l'ai noté 8/10...
  17. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Justement, si l'anime avait été une meilleure pub pour le manga (je sais pas ce qu'il vaut, mais je part du principe qu'il évolue mieux en terme de scénario), je l'aurais acheté sans hésité. Mais là...
  18. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    tu veux dire que faire avancer raisonnablement le scénario est moins pertinent que de le faire trainer en longueur inutilement? T'as regardé Game Of Thrones? Cette série réussit à nous impressionner à chaque épisode en utilisant la même logique de chara-design que SnK, et c'est la meilleure...
  19. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Je suis en train de le mater, je crois que j'ai seulement vu les deux premiers épisodes. Ca partait bien, il faudra que je me motive pour continuer
  20. OSN

    =^..^= Coin Animes =^..^=

    Ok, c'est bien animé, Ok, les openings font partis des meilleurs jamais fais, ce que je reproche principalement à cette série c'est son scénario: on partait d'un bon postulat de base avec beaucoup de potentiel, mais au final ça n'avance pas vraiment de toute la saison: les relations entre...