Résultats de la recherche

  1. Totoa38

    [Web] Craftyou - Tout sur le Mapping Minecraftien !

    C'est pas en parlant comme vous l'avais fait que nous allons vous re-recruter.
  2. Totoa38

    [Web] Craftyou - Tout sur le Mapping Minecraftien !

    Le projet Craftyou fête ses 1 mois demain, un petit article a été créer pour l'occasion : [CRAFTYOU] 1 Mois déja !
  3. Totoa38

    [Web] Craftyou - Tout sur le Mapping Minecraftien !

    Salut à tous, Juste un petit mot pour vous dire que toute l'équipe de Craftyou est heureuse de vous annoncer l'ouverture du serveur officielle de Crafyou.fr qui regroupe pas mal de schematics présent sur le site ainsi que des autres constructions. Serveur ouvert au publique pour visiter...
  4. Totoa38

    [Web] Craftyou - Tout sur le Mapping Minecraftien !

    Craftyou, Késako ? - Présentation Craftyou est parti d'une idée de Totoa38 et Mattrrr. Ces amoureux des constructions et des belles choses, ont eu envie de se lancer dans un site web dédié au mapping sur Minecraft. Vous pourrez y retrouver toute sorte d'article sur des maps, qu'elles soient...
  5. Totoa38

    [Web] Projet fermé

    Dans le futur certainement, mais chaque chose en son temps. Je vais d'abord m'occuper de la fonctionnalité du site, la il n'en est actuellement rien. Des modérateurs pour surveiller le forum, les inscriptions des membres, les message poster, les bot et spam, etc .. Sa y aura toujours besoin...
  6. Totoa38

    [Web] Projet fermé

    Salut à vous Mark6795 et Blackdream, Merci de vous intéressez au projet, mais malheureusement notre service est en stand-by pour le moment. Nous nous sommes aperçu que celui-ci n’était absolument pas fonctionnel et strictement pas pratique pour la création de blogs. Nous sommes donc...
  7. Totoa38

    [Web] Projet fermé

    Salut, Malheureusement il n'est pas possible d'avoir accès au FTP. Pour ce qui est des sauvegardes, on fait des sauvegardes assez souvent. Pour la gestion des thèmes et des plugins, on va essayer de mettre en place une boutique ou on pourra "acheter" des thèmes et des plugins grâce a des...
  8. Totoa38

    [Web] Projet fermé

    Fin du projet.
  9. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    Il faut poster ta candidature sur le forum, pas ici
  10. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    Ok, merci. Ouais c'est bon je viens de le télécharger, je l'utiliserais pour le projet pas de problème :p
  11. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    Ouais, lui je l'avais ou tout début mais ducoup j'ai laisser tomber en même temps qu'un youtubeur quand il y avais des problèmes avec l'auteur etc .. . Mais je peut le re-telecharger, pas de problème. Voila, j'ai poster ma candidature avec 7 screens. J’espère que sa te plaira.
  12. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    Ha ouais, j'avais pas vue le lien vers la dynmap, autant pour moi. Merci Je vais de suite poster ma candidature sur ton forum, sa m'a l'air vraiment pas mal. Pour les effets sur les photos, en dehors des montages photos il y a des mods genre water shaders (qui met du reflet a l'eau, du...
  13. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    T'en est ou actuellement ?. N'hésite pas a publier beaucoup d'images, car la tu crois qu'il y a personne car personne écrit mais derrière il doit vraiment y avoir beaucoup plus de personnes que tu le pense qui attendent vraiment l’exclu, l'image fraîche, le bon projet pour ensuite t'écrire un...
  14. Totoa38

    [UrbanCube] Construction d'un véritable monde Minecraft ! ON RECRUTE !

    Salut, Très bonne idée, je pense que sa peut aller très loin vue le type de projet. J'adore les 3 screens de la première page vue d'en haut, on se croirai dans un jeu de simulation et de construction genre simcity ^^. Seul petit bémol (et qui te fera chier par la suite quand tu voudra modifier...
  15. Totoa38

    [En cours]construction d'un village médiévale

    Salut, sa commence plutôt bien. Pourquoi n'utilise-tu pas un pack de texture pour rendre tout cela plus médiévale ? Sur minecraft.fr, l'article sur la map herobrine's mansion, le pack de texture avec est sublime ! Si tu compte ajouter un phare, j'en est crée un et sans le vouloir de type...
  16. Totoa38

    Redstone Échangeur de blocs [Compact][Hd]

    Vraiment pas mal, sa peut servir pour les serveurs même si la place est limiter et qu'une table de craft n'a pas vraiment d'utilité a être cacher ;)
  17. Totoa38

    [Map] [Jeu/Multi] Puissance 4

    Car ils font mal leurs travaille de modérateurs, le pire site français consacrée a Minecraft le moins surveiller c'est lui.
  18. Totoa38

    [Map] [Jeu/Multi] Puissance 4

    Triple posts, mec édite tes messages. Si un modérateur passe, ta plus de tête.
  19. Totoa38

    [Map][1.3.1] Battle Biomes.

    Haa ouais, pourquoi pas alors ... Battle Biomes 2 (ou V2) ? :)