Résultats de la recherche

  1. CorentinMiq

    Survie Vanilla Serveur survie 1.12.2 (18+)

    Corentin, CorentinMiq sur Minecraft, Hello les amis, j'ai 22 ans (depuis peu) et je suis un vétéran de Minecraft (depuis la beta 1.6.5 !). Je fais des études de design (après avoir essayé Science de l'Ingénieur et Informatique) et étant à l'université, je ne pourrais pas jouer quotidiennement...
  2. CorentinMiq

    Survie [Minecraft Bedrock/Better Together] Serveur Realms 10 joueurs

    Hello les amis ! Cela fait un certain temps que je n'ai pas été actif sur Minecraft (faute de PC performant et de temps libre), mais la dernière (grosse) mise à jour du jeu avec la fusion des versions console et Windows 10 me donne l'envie de retourner dans une aventure en ligne ! Du coup...
  3. CorentinMiq

    Ok !

    Ok !
  4. CorentinMiq

    Recherche des joueurs pour survie classique

    Salut, Je suis intéressé aussi. Corentin, 21 ans, je jouais sur Minecraft PC depuis la beta 1.6 (donc ça fait environ 5 ans !), mais je démarre sur Xbox One. Mon GT est Corentin Miq. En attendant ton retour :)
  5. CorentinMiq

    Serveur survie xbox one

    Salut, Je suis intéressé aussi, Corentin, 21 ans (et pas le même que quelques messages plus haut ^^). Je jouais sur Minecraft PC depuis la beta 1.6 (donc ça fait environ 5 ans !), mais je démarre sur Xbox One. Mon GamerTag est Corentin Miq. Bonne soirée :)
  6. CorentinMiq

    ►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

    Bonjour, Corentin, j'ai 21 ans, plusieurs années d'expérience dans Minecraft (depuis la beta 1.6 sur PC), je démarre sur Xbox One après plusieurs mois sans avoir touché au jeu ! (PC portable trop peu performant pour le moment). J'aime jouer en survie et construire des villes en communauté...
  7. CorentinMiq

    Vanilla (Realm) Port-Sur-Bois |100% Vanilla, Ville (Semi-rp)

    Bonsoir, voilà ma petite présentation Pseudo : CorentinMiq Âge : 20 ans Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : J'ai été un joueur très actif de Minecraft il y a quelques années (j'ai commencé en Beta 1.5), plutôt attiré par le coté construction et communautaire. J'aime beaucoup...
  8. CorentinMiq

    Semi-RP Null

    Age : 18 ans Pseudo Minecraft : Co_o Première version jouée de Minecraft : Beta 1.5.4 Bon en architecture, j'aime faire des choses originales, voir futuristes. Niveau redstone, je suis moyen. Je sais faire les choses de base (porte cachées avec pistons, agriculture auto, etc..) Chaîne YouTube...
  9. CorentinMiq

    Semi-RP Mysthal

    Avis aux amateurs pour ceux qui ne veulent pas être écoutés par l'administrateur principal du serveur.
  10. CorentinMiq

    Semi-RP Mysthal

    Et Ban parce que monsieur l'administrateur n'aime pas avoir de remontrance sur ces compétences lorsque quelqu'un sait qu'il le prend pour un con. Pour une personne qui ne s'est jamais faite banni sur aucun serveur depuis que je joue à Minecraft ( et cela fait 1 an ) et en ayant commis aucune...
  11. CorentinMiq

    Semi-RP Mysthal

    Administrateur très désagréable, n'accepte aucune demande d'aide de la part des ses joueurs, et ne les crois pas. En plus crois tous savoir sur ce qui se passe sur son serveur et prend les gens pour des cons en me faisant croire que les logs permettent de dire d'ou vient le problème de la...
  12. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Ok merci :)
  13. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Craft Kit fonctionne-t-il avec Minecraft 1.9 PR4 ?
  14. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Oui en mode creative mais pas en mode survival ...
  15. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Je n'ai aucun autre mod. Par contre je viens de me rendre compte que, dans le mode creative, il apparait dans l'inventaire ....
  16. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Oui mais ça fait la 3e fois que je le réinstalle et je ne comprends pas. J'ai bien ModLoader pour 1.8.1 pourtant et WinRAR aussi ...
  17. CorentinMiq

    [1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

    Bonjour, super idée mais appart ça, ça ne fonctionne pas : impossible de mettre Boite à kit dans l'inventaire.