Résultats de la recherche

  1. narono

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    Le sujet est clos. J'ai trouvé un projet intéressant donc je n'accepte plus de demandes. Naro
  2. narono

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    Toujours ;). Je n'ai pas changé
  3. narono

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    Up ! Trop de projet étant voués à l'échec m'ont contacté. J'ai aidé le plus de personnes possible bien que je ne peux pas contenter tout le monde. Alors me revoilà ! Disponible et prêt à aider un seul projet avec une équipe sérieuse Me MP pour plus d'infos
  4. narono

    Autre GoldenMine | Recrute Rédacteurs !

    Petit up. Nous recherchons toujours des rédacteurs compétents pour nous aider. Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à cette adresse: [email protected] mais n'oubliez pas de regarder les conditions sur la première page. Contactez-moi pour plus d'infos sur le forum ou sur skype
  5. narono

    Tutoriel (Serveur)(modding)[1.4.6] MCPortCentral - à vous les mods bukkit

    Salut, J'ai un petit problème lors de la décompilation. FATAL ERROR Traceback (most recent call last): File "runtime\decompile.py", line 122, in decompile strip_comments=strip_comments, exc_update=exc_update) File "C:\Users\GAMER\Desktop\Modding\1.4.6\Serveur\MCP\runtime\mcp.py", line...
  6. narono

    Tutoriel (Serveur)(modding)[1.4.6] MCPortCentral - à vous les mods bukkit

    Je vais voir si j'y arrive seul et si je n'y arrive pas je vais demander de l'aide ^^. Encore une fois, merci beaucoup robin ;).
  7. narono

    Tutoriel (Serveur)(modding)[1.4.6] MCPortCentral - à vous les mods bukkit

    J'ai quelque erreurs mais c'est rattrapable. Merci pour tes tutos de qualités robin4002 !
  8. narono

    Jeu La dernière lettre

    Tatouage
  9. narono

    Jeu La dernière lettre

    étonné
  10. narono

    Autre Une nouvelle Aire commence

    Tu as entièrement raison (surtout pour les math ^^). Bon, on lui a bien pourrit son post le pauvre. Et vu qu'il a l'air motivé: je me présente !
  11. narono

    Demande [Infographiste 3D] Grimmjow91 pour vous servir !

    Génial, merci beaucoup !! C'est bien du transparent que je voulais mais je ne trouvais pas le mot :P. Encore une fois, merci beaucoup, c'est exactement ce que je pensais !
  12. narono

    Tõt's videos

    Maintenant plus de 1200 abonnés !! Rejoignez vite cette communauté sans cesse en augmentation !
  13. narono

    Autre Une nouvelle Aire commence

    Bon, je crois qu'une correction du sujet s'impose...
  14. narono

    Demande [Infographiste 3D] Grimmjow91 pour vous servir !

    Merci beaucoup de répondre à ma demande aussi rapidement. Pour le wallpaper, je voudrai que la taille soit de 1920x1200. Et pour le deuxième, je voudrai qu'elle soit de plusieurs tailles (si possible) : 200x200, 400x400 et 100x100. Si tu ne peux le faire qu'en une seule taille, je voudrai le...
  15. narono

    Maintenant plus de 1200 abonnés Tõt !!

    Maintenant plus de 1200 abonnés Tõt !!
  16. narono

    Autre Une nouvelle Aire commence

    Il est têtu en plus x)
  17. narono

    Autre Une nouvelle Aire commence

    C'est vrai qu'il y a des fautes mais il faut quand même prendre le temps de le lire.
  18. narono

    Demande [Infographiste 3D] Grimmjow91 pour vous servir !

    Salut, J'aimerai, si possible, que tu me fasses un wallpaper avec mon skin armé d'un sabre dans chaque mains entouré par trois zombies sur une plaine minecraft. Et j'aimerai également que tu me fasse mon skin avec une seule épée dans la main droite qui est en train de donner un coup dans le...
  19. narono

    [Off] [CV] Narono, Configurateur Plugins/Rédacteur

    Up, je suis de retour !
  20. narono

    Développeur Recrute gestionnaire de Plugin.

    J'ai répondu à ton appel à l'aide Mr Spectre ;).