Résultats de la recherche

  1. alan020

    Alan020

    Je m'appelle Alan dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je passe en Termianle S Si (spé ISN) Je joue depuis 2010 (début sur les versions classic dispo en navigateur), je jouais souvent en survie sur des serveur privés, et depuis peu en modpack, toujours en serveur privé. Je joue aussi à d'autres...
  2. alan020

    Failed to launch

    Bonjour quand je lance mon laucher ça me fait ça; aider moi s'il vous plait
  3. alan020

    Bug Water Shader

    Bonjour j'ai installé le mod Wather Shader mais quand je lance minecraft, il démarre normalement mais je vois que du noir mais ma barre pour l'inventaire, l'XP , la vie je la voie. Aidez moi svp !!
  4. alan020

    Redstone [TutoImage] Porte à piston 3x2 compact

    Bonjour je vais vous montrer une porte a piston 3x2 compact Juste a reproduire:
  5. alan020

    [Idée]Pluguin Banque

    Bonjour, Voilà mon idée: -avec une commande (/depo dirt 5 par exemple ) déposer de block -nous pouvons les reprendre avec (/repr dirt 5 par exemple ) Voilà mon idée de banque, envoyer moi vos suggesion.
  6. alan020

    Redstone RS Compactée

    Voici une 2e RS possible a faire : Classique: :cloth13purple::arrow::coal: :coal:X :coal: :coal::stick::cloth13purple: La nouvelle: :cloth10blue::arrow::coal: :coal::stick::cloth10blue: Legende :cloth13purple::block quelquonque :cloth10blue::block avec redstone au dessus...
  7. alan020

    [Demande tuto] Survival -> Créative

    Je voudrais savoir comment passer de survival a créative ?
  8. alan020

    Redstone Double porte avec 2 redstone.

    Voilà le plus petit tuto pour ouvrir 2 portes en même temps (avec délais). Image