Résultats de la recherche

  1. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Hourra ! 60 pages et 50 000 vues, merci à tous ! :D
  2. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Ahah merci bien, moi je trouve que j'ai un peu trop forcé sur la luminosité, mais j'aime bien l'aspect reve tout de meme, puisqu'en soit, si ce genre de paysage existait réellement (peut etre que c'est le cas) ce serait un endroit paradisiaque ! Pour les shaders, tu peux aussi, ça rend...
  3. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Ah les tuyaux, bah y'en a pas 500, c'est simple : Fancy / Far (ou moins selon le besoin) / Smooth Lighting : Fancy (ou ON) je sais plus / Particles : All et c'est à peut près tout... ! Sinon, j'ai essayé, t'en penses quoi? xD Si ça te plait pas trop, désolé, je savais pas trop quoi faire...
  4. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Ohoh ! Un défi ! Je vais voir ce que je peux faire avec, malgré que oui, t'étais pas en fancy et smooth ligthing... Mais tant mieux, ça rend la tache encore plus difficile... Je te tiens au courant dans l'heure, merci sinon pour le retour positif !
  5. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Salut salut ! Me voilà avec de nouveau un screenshots, qui cette fois-ci, vient d'une map que Aypierre (@AypierreMC) m'a passé, vous pouvez d'ailleurs voir celle-ci dans cette vidéo Merci à lui, et et en espérant que ce nouveau screenshot vous plaise :)
  6. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Eh oui! Un ami m'a motivé un peu a en faire une, je sais pas si j'aurais l'occasion de reprendre ou d'en poster d'autres, en tout cas, je l'espère :) Cela dit, en passant... Bientôt les 50 000 vues ! :D
  7. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Salut ! Je t'ai envoyé un mp ! Merci pour les compliments sinon :)
  8. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Merci Morta & Aran :) Par contre désolé, j'ai pas le seed, c'est sur un serveur :( Pour ceux un peu curieux de savoir a quoi ça ressemblait avant voici :
  9. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Et bien non! All of sudden me revoilà avec un screen :) C'est une petite crevasse que j'ai trouvé au milieu des marais, je trouvais ça assez intéressant de plus qu'elle soit dans une ile ! Enjoy !
  10. Aleks

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Sans épiloguer, vous trouverez un tas de screenshots en très grand résolution (27 pouces) de paysages minecraft retouchés avec Photoshop, jetez un oeil ! :) http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-%C2%AB-la-beaut%C3%A9-de-minecraft-%C2%BB-wallpaper-hd.26634/
  11. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Ahah merci à vous trois, que ce soit ironique ou pas (Olive?). Trau, la différence, c'est qu'avant je vous annoncais juste que je ne continuerais plus les screenshots, cette fois là, je ne continuerais même plus à up le sujet, c'est ça la différence :/ M'enfin aller, Morta n'a pas tort, on a...
  12. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    -> '' Bref, ne le prend pas mal, '' -> ''Inutile d'être sur la défensive et de me prendre de haut.'' ... A ce stade là, je sais pas quoi faire :p Bref, effectivement, j'aurais du prendre connaissance des nouvelles règles (enfin du moins, là dernière fois que j'ai vérifié, c'était pas...
  13. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Pardon? Je fais un UP par mois, c'est de mon droit tout de même, j'ai le droit de faire vivre la galerie que je n'alimente plus... Les qualifier en plus de ça de ''bêtes et méchants'', vraiment, je vois pas le rapport :) Bref, ne le prend pas mal, mais on reconnait vite le nouveau staff du site.
  14. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Non, j'ai arrêté pour le moment, désolé ^^' Je reste tout de même pressé de reprendre, mais là, j'ai pas le temps.
  15. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Non aucun des deux ! Sauf pour les deux premiers screen je crois ! Et j'ai aussi parfois utiliser GLSL Shader je crois.
  16. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    Celle de la citrouille <3 Une de mes préférées ! Et sinon pour le flou.. bah.. c'est un peu voulu la dose, le thème de ma galerie étant de faire rêver un peu les gens sur les possibilités qu'offre Minecraft au niveau visuel et architectural du paysage. Donc l'effet ''doux'' du flou et...
  17. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    DAT REPLY FROM TRAU <3333 Trau le vrai, le fidèle, le punchlineur officiel ! (Le Trau qui n'assumait pas son accent circonflexe aussi !) Rawh, merci Malak et Moomoone pour vos sympathiques compliment :) Mais, je n'ai plus trop le courage de continuer pour le moment, l'envie m'est passé. En...