Résultats de la recherche

  1. Aleks

    (Enigme) Qui trouvera le bon nombre de triangle?

    Bonjour, j'ai du mal avec cette image, et j'aimerais votre avis: Combien de triangles d'après vous: Pour moi c'est incontestablement entre 50 et 60 triangles (pour moi 59), mais je suis pas sûr de combien exactement; Donc j'aimerais voir comment vous vous percevez l'image. Et je ne compte...
  2. Aleks

    ~~ Parce qu’une image suffit pour présenter Aleks ~~

    Mon portrait chinois A+ !
  3. Aleks

    Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

    Saluuuuuuuut à tous! Aujourd'hui j'ai la pêche, je décide donc de rendre service à la communauté de Minecraft.fr. Alors en fait c'est simple. Dû au succès de mon précédant topic: << La beauté de Minecraft >> Galerie d'Aleks / C4D; Photoshop & co (Aller jeter un coup d'oeil pour savoir à...
  4. Aleks

    Cherche une personne qui est apte à subir mes test de mon début en modding !

    Salut à tous! Ce soir j'ai décider que j'allais m'essayez au modding de Minecraft, pour créer en un premier temps des blocs, et essayez de réussir à portez ça sur un serveur vanilla, puis Bukkit. Mon imagination étant débordante, je me suis dis qu'il faudrait que je partage avec quelqu'un mes...
  5. Aleks

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    DEVIANTART : http://alekscube.deviantart.com/ Salut à tous ! :) Je reviens de très loin (29 octobre 2011 - Aujourd'hui). Ce qui ne devait être qu'une petite galerie de partage d'image a prit une ampleur, certes, mineure, mais toujours sympathique. Merci à tous ceux qui sont passé, j'ai...
  6. Aleks

    [AleksCube]

    obsolète
  7. Aleks

    [Chaîne YouTube] AleksCube et ses délires cubiques !

    Salut à tous et à toutes ! Je suis ici pour vous présentez donc ma première et toute nouvelle chaîne YouTube. Alors oui tout d'abord il y a beaucoup de chaîne sur Minecraft blabla. Je suis d'accord avec vous! Mais qui n'a jamais voulu trouver une chaîne YouTube qui marche comme ce site...
  8. Aleks

    Dragon-serpent en folie! Donnez vos avis!

    Boooonjour! Si j'ouvre ce topic c'est pour exposer mes deux dernières créations pour lesquels j'aurait besoin d'avis pour des futures améliorations pour essayer que ça rende le plus beau possible. (NB: La tête ne me convient pas du tout) Alors concrètement, c'est deux serpent géants (copier...
  9. Aleks

    Demande d'un Minecraft.jar spécial.

    [post à supprimer]