Résultats de la recherche

  1. SpikeSoft

    Demande [Help]Recherche Background

    Bonsoir à tous, je chercherais un graphiste qui bosse un peu sur 'toshop pour un background du style abstrait, avec des lignes de fumée ou un truc très moderne (de préférence) pour aller avec ma chaîne: www.youtube.com/user/ultimatejulien/videos . Je suis assez avancé en graphisme, mais que sur...
  2. SpikeSoft

    Demande Logiciel ? oui mes lequel ?

    C4D aussi, sinon tu peux passer sur 3ds Max ou Maya, mais faut quand même de l'expérience en 3d ;)
  3. SpikeSoft

    Demande Graphiste 3D(Ameliorer) A votre disposition .

    Franchement, le décor est bien mais les ombres sont monstrueuses, si tu es sur c4d, mets une lumière avec ombres douces ou adaptatives, parce que là, c'est vraiment horrible. +Quelqu'un qui fait de le 3d ou Ps, c'est un graphiste, pas graphique. Mais sinon, les poses des personnages sont biens ;)
  4. SpikeSoft

    [vidéo/image3D] Ma galerie cubique !

    La Joconde, ça m'étonnerais que tu ai créé le modèle de A à Z :p Sinon, les images 3d sont vraiment pas mal, tu t'en sors plutôt bien :)
  5. SpikeSoft

    retrouver un skin !

    Pour info, le site c'est Miner Need Cool Shoes, on peut télécharger et éditer le skin de n'importe quel pseudo ;)
  6. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Hey oh, essayez au moins de lire l'article et les différentes pages avant de me demander des trucs.C'est actuellement écrit: "SURCHARGÉ", donc la prochaine fois, essayez de lire un peu ce qu'on vous met.
  7. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    C'est écrit au dessus: 1)Pour toute les demandes, ajoutez moi sur skype 2)Je suis actuellement Surchargé, donc, pas besoin de flooder ici, suffit de lire :)
  8. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Là je suis vraiment surchargé, je ré-upperais le topic quand ca sera bon.
  9. SpikeSoft

    SpikeSoft

    Nouvelle intro: :)
  10. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Si vous voulez une intro, rajoutez moi sur skype ou envoyez moi un message privé, sinon je vous répondrais pas :) Skype: UltimateJulien
  11. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Mon skype c'est ultimatejulien , c'est écrit à l'accueil :)
  12. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Ajoutez moi sur skype ou envoyez un mp pour chaque demande, je peux pas voir toutes celles du topic :) Nouvelle intro encore fraîche :
  13. SpikeSoft

    SpikeSoft

    Salut, je suis là pour faire parler un peu de ma chaîne, où je fais des intros sur demande ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/demandes-dintro-ici.45432/ ), pour avoir un peu plus de fan et d'abonnés :) Le lien est ici: www.youtube.com/user/ultimatejulien/videos , j'ai déjà 15 abonnés...
  14. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Oubliez pas de me rajouter sur skype si vous voulez une intro :) J'ai déjà fini celle de Narono, ( ), là c'est celle de Kanathene qui se met sur youtube, j'en profite pour upper :D
  15. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Ajoutez moi sur skype pour les demandes d'intro, je risque pas de les commencer si on me rappelle pas :p Ps: Merci Voltaire ♥
  16. SpikeSoft

    Demande [Demande] Agrandissement du texture pack d'origine

    GG VDD de mon VDD :D
  17. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Celle de Narono est en cours de rendu, elle sera finie d'ici 30 min/1heure, je commencerais la tienne après :) UP CACHAY
  18. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Okay, là je finis celle de narono, je te dirais quoi :)
  19. SpikeSoft

    Demande [Graphiste]Demandes d'intros ici :)

    Pas de problème, j'te la commence d'ici 10min, j'ai pas de mic, mais ajoute moi sur skype :)
  20. SpikeSoft

    Demande [Demande] Agrandissement du texture pack d'origine

    J'ai chaque texture en individuel, c'est quoi la taille d'origine de la texture d'un bloc? Genre là je les ai toutes en 16x16, faudrait les mettre à combien?