Résultats de la recherche

  1. G

    Vanilla (16+) Aotharys - Serveur UHC

    Bonsoir :) Votre âge; 20 ans Votre pseudo IG; Geremy Vos motivations; Je cherche juste un serveur basique de Minecraft, j'ai commencé avec la version Alpha en octobre 2011 et toutes ces nouveautés m'ont un peu écœuré du jeu.. Vos talents(Architecture, Redstone, etc); Un peu de tout, surtout de...
  2. G

    Quelques places dispo pour un groupe

    Bonjour :D Je suis aussi partant si il reste une place pour moi :) Je suis Gérémy , mon pseudo est le même que mon prénom ^^ J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis un an, ayant acheté la version payante en Octobre. Je suis a la recherche d'un serveur pas trop nombreux , fun et bonne...
  3. G

    Mod utile pour le serveur : Bridge Block

    Re: Mod impressionnant et utile pour le serveur ! Très impressionnant !
  4. G

    "Took too long to log in" ..

    Ouraaaaaah pour Zak ! Merci beaucoup ça marche je réussi à me co :) Topic à lock :ok:
  5. G

    "Took too long to log in" ..

    Les sauvegardes solo ne me dérangent pas , je supprime TOUT et je te tiens au jus ;)
  6. G

    "Took too long to log in" ..

    Le supprimer entièrement ? Puis après ? Cela ne va pas me faire 'buggué' mon fichier .exe ?
  7. G

    "Took too long to log in" ..

    Depuis Mardi soir , alentours de 23h, j'ai installé un pack de texture (Merci Styphax :hap:) et depuis ce moment là, impossible de me reconnecter. Un message d'erreur : Puis 5 secondes plus tard : Après moult recherches sur WoM , MC Official ou fouinage du côté de mon routeur (ports ...
  8. G

    Accéder au Mumble (non officiel) de Minecraft France

    C'est à la base un logiciel de communication orale donc .. mais il y a aussi un 'chat' si tu préfères juste écouter les autres :)
  9. G

    Accéder au Mumble (non officiel) de Minecraft France

    N'hésitez pas a venir , au contraire , plus nombreux on sera et plus vite le serveur avancera !!
  10. G

    [Invitation Alldebrid]

    J'ai pris la première merci ^^
  11. G

    Rigolons fort de cette vidéo.

    " What the shit ? " :rire: Il m'a fait sursauté s'con :honte:
  12. G

    Le Canon à TNT

    Re: [Tutorial] Le canon à TNT. Merci mec mais j'ai vu d'autres façon plus "sophistiqué" de faire un canon tu saurais pas le faire ?
  13. G

    Le concours de la lanterne !

    Qui est le gagnant :hap: ?
  14. G

    Le concours de la lanterne !

    Peut -être : ---* [iron] [glass] [glass] [glass] [glass] [torch] [glass] ? *case vide Ou bien même : [glass] [glass] [glass] [glass] [torch] [glass] [glass] [glass] [glass] ? Ou encore : [glass] [glass]...
  15. G

    [Skin]Comment réaliser son propre skin Minecraft ?

    Je connais SkinEdit mais je ne l'ai jamais utilisé :rire:
  16. G

    [Skin]Comment réaliser son propre skin Minecraft ?

    Hello :) Donc comme l'indique le sujet , pour réaliser votre propre skin , il suffit d'abord d'enregistrer le skin par défaut , ou skin visiteurs (ceux qui n'ont pas acheté le jeu en gros) ici. Ensuite , à l'aide de cette grille (que j'ai réalise grâce a une vidéo anglaise sur YouTube , no...
  17. G

    [Forum] Comment mettre une image

    Y'a pas de quoi :hap:
  18. G

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Re: [Foire Aux Questions] Minecraft, toutes vos questions J'ai quelques questions : Combien y a-t-il de places disponibles sur le serveur ? Comment font les joueurs qui souhaite accéder au serveur mais ne peuvent pas a cause de la surcharge ? Y a-t-il d'autres serveurs Minecraft France ? Une...
  19. G

    [Forum] Comment mettre une image

    Ou alors , il suffit de cliquer en dessous du cadre de réponse sur l'onglet 'Ajouter des fichiers joints' (à côté de 'Options') puis de séléctionner le fichier a joindre a votre réponse. Personnellement , c'est ma technique :ok:
  20. G

    [Résolu] Acheter Minecraft par Paypal

    Re: Onche >.< Ok bah de toute façon il faut que j'attende demain pour pouvoir rentrer le code qu'il y a sur le relevé de compte bancaire et pouvoir certifier mon compte avec la carte bancaire de ma mère :ok: Demain aux alentours de 19h ou de 21h , attendez vous à me voir débarquer sur le...