Résultats de la recherche

  1. A

    Autre Minestore.fr - Recrutement d'un correcteur

    Salut à toi, si tu souhaite toujours l'aide d'un correcteur d'orthographe je suis à ta disposition. Répond à ce sujet disant que tu as besoin si tu as demande.
  2. A

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    On reset les factions, car on vien de découvrir un bug de duplication. Et donc, nouvelle économie, nouveau site ! Mais pour bientôt !
  3. A

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Je dois dire, que l'event était géniale ! On as fait 3 Partit de dès a coudre, mais toujours le même gagnant qui a trop de chance ! Et de superbe récompense ! Alors n'hésitez plus ! Rejoignez-nous !
  4. A

    PVP Serveur RoyalFight [Full PvP]

    Super serveur venez tous ! Trop super !
  5. A

    Mod [Tekkit][Faction][No-PvP]TekCraft

    NOUVEAU: Le serveur est maintenant FrancoPhone, et Anglophone ! (Pour les américans.)
  6. A

    Mod [Tekkit][Faction][No-PvP]TekCraft

    Les packs: V.I.P, Fou, Redmatter, Darkmatter, Diamond et New. Vous pouvez les consulters ici !
  7. A

    Mod [Tekkit][Faction][No-PvP]TekCraft

    Bonjour, je suis Asto63 (Alex63). Nous vous proponsons un serveur, mon serveur: TekCraft Un serveur Tekkit, avec un grand Spawn... (Tekkit Dowload Here !) Notre serveur est prêt à vous accueillies, avec nos 50 Slots. Qui peuvent monter jusqu'à 999 Slots. Un Spawn, avec Admin Shop. Des...
  8. A

    Semi-RP [Mods]NuclearCraft

    Ajout de Crossover Mods et Advanced Solar Panel
  9. A

    Semi-RP [Mods]NuclearCraft

    Ajout de la Boutique, Vous pouvez aussi créer votre Entreprise. Rejoignez-nous vite ! Dès maintenant !
  10. A

    Semi-RP [Mods]NuclearCraft

    Bonjour, Vous recherchez un serveur avec pas mal de mods ? Pour vous éclatez ?! Allez vous êtes sur la bonne page ! Notre serveur contient tous ces mods : BuildCraft IndustrialCraft² RedPower RailCraft Et leurs Addon ! Mo'Creature Préparez-vous à découvrir une nouvelle...
  11. A

    Besoin de vous[Launcher]

    Juste une dernière question : net.minecraft.client ou ça ce trouve dans leur dossier zip ?
  12. A

    Besoin de vous[Launcher]

    Il n'y a pas une personne qui à un launcher comme sa ?
  13. A

    Besoin de vous[Launcher]

    Oui moi aussi, j'aurais besoin de savoir àa pour mon serveur...
  14. A

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    Bonjour à tous, le projet, n'as pas pu avancer car déjà : J'était en vacance U_u 15 jours ! J'était le seul à avoir accès à la console (je suis le seul à savoir l'utiliser) Et le serveur à eu un blem !
  15. A

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    Il reste 1 place de Modérateur. Envoyer moi vite vos candidature ! Par Email
  16. A

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    Oui, le serveur accepte le craké : Pour toute candidature contacter moi sur skype : asto63530
  17. A

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    la place de Admin est fermé.
  18. A

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente mon projet : NoobCraft Le serveur s'appelle NoobCraft et contient 5 slots, pour gagner de l'argent le temps de la construction. Le serveur NoobCraft s'inspire de la Web-Série Noob-TV. http://noob-tv.com Nous allons "essayer" de rendre un serveur...
  19. A

    Création serveur Minecraft bukkit avec hamachi

    Désoler echec-Critique mais le Run.bat devras être modifié celon ton PC, Si tu es en 64 bits ou 32 bits, le run.bat dépend de cela. Va dans tes disque ---> Disque C: --> Tu vois Programme File ? Allors prend ce message que à donner eche-critique, Va dans tes disque ---> Disque C: --> Tu vois...