Résultats de la recherche

  1. guigeek

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    gnouf je crois que le problème vient de ton modpack. Regarde à la ligne 124 tu as un mod 1.5.2 avec une version de minecraft 1.6.2 .
  2. guigeek

    Autre [Recrutement] Serveur UltraHardcore

    Le serveur m'a l'air intéressant et je pense que c'est un style de jeu qui pourrait me plaire. Voici mon Skype: fyutins
  3. guigeek

    Plusieurs /setblock pour un seul command block

    Non, je ne crois pas, tu es obligé de le faire avec plusieurs command blocs.
  4. guigeek

    [Abandonné] Map pour un futur serveur - Magie, Kosmoz et PvP

    Le projet à l'air sympas je te souhaite bonne chance, et je suis impatient de voir l'évolution ainsi que les mods.
  5. guigeek

    Redstone Capteur solaire géant

    Sinon, tu creuses un puit, à la surface tu places une vitre et au fond du puit tu peux mettre ton capteur. De cette façon tu n'auras pas besoin de répéteurs.
  6. guigeek

    [HELP] Détecteur de présence, quadrillage

    Un zombie serait plus approprié car maintenant il détecte les joueurs de plus loin non ?
  7. guigeek

    Mod [Projet] MinecraftReborn

    Je me baladais sur le forum et là je vois "MinecraftReborn", je me suis dit tient quelqu'un qui voudrait faire un mod sur le mangas Reborn. Ah, bha non en fait. Sinon, le projet a l'air sympas, bonne continuation.
  8. guigeek

    Tutoriel Fer en masse - Ferme à golem de fer !

    Dans tous les cas c'est un beau déterrement de post.
  9. guigeek

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Avoir plusieurs antivirus ... mauvaise idée.
  10. guigeek

    [Guide](Application Android) Guide Minecraft

    Pour les noms des objets tu devrais mettre en anglais aussi.
  11. guigeek

    [Bug] Mon minecraft met énormément de temps à se lancer !?

    Pour le scan de ton pc il y a Malwareytes qui est pour moi le meilleur pour faire un scan. Sinon, tu peux aussi nettoyer ton PC avec CCleaner et si rien ne change à ton problème fait une défragmentation.
  12. guigeek

    [Bug] Mon minecraft met énormément de temps à se lancer !?

    Je t'ai déjà dit de faire un scan de ton PC et de faire une défragmentation, mais si tu ne veux pas le faire ne viens pas te plaindre ...
  13. guigeek

    [Bug] Mon minecraft met énormément de temps à se lancer !?

    Fait une défragmentation et un scan de ton pc.
  14. guigeek

    [Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

    Par pité, arrêtez d'insérer des images sur le forum, sa met trop de temps à charger pour ceux qui ont une connexion très médiocre.
  15. guigeek

    [Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

    Effectivement je ne l'ai vu que par la suite. Mais il serait mieux que lorsque l'on lance le laucnher officiel de fermer ton launcher.
  16. guigeek

    [Logiciel] Minecraft Enhanced Launcher v2.3 - Le launcher Tout-en-Un (64 bits Edition)

    Je viens de tester et franchement il est bien fait, ergonomique et avec des jolies graphismes. Je n'ai pas tout testé encore. Question: C'est moi ou le luncher fait office de version cracker ? Grâce au nickname. Sinon pour le choix du nickname il ne faudrait pas autoriser les caractères spéciaux...
  17. guigeek

    Tutoriel Ne plus rammer sur Minecraft

    6 go de ram c'est totalement inutile. Si tu as que 6 go sur ton pc n'alloue pas 6 go de ram mais plutôt 4 je pense que tu verras la différence si tu veux faire autre chose en même temps que minecraft.
  18. guigeek

    [Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

    Euh, juste le temps vient de toi je l'ai installé en moins de 10 minutes et pour les messages d'erreur c'est toi qui fait mal un truc car normalement si tu fais tout bien il n'y a pas de raison d'y avoir de messages d'erreur.