Résultats de la recherche

  1. guigeek

    Minecraft connexion impossible

    Bonjour tout le monde voici mon problème je n'arrive a rejoindre aucun serveur minecraft avec le lucnher de base. Pourtant je vois le nombre de personnes connectés sur le serveur. Quand je fais connect, le jeu me dit "Connecting to the server ..." Le message ne s'en va jamais. Par contre quand...
  2. guigeek

    Installation mods Natyu Factory

    Bonjour voici une vidéo pour installer tous les mods qu'utilise Natyu dans sa série Natyu Factory. J'ai juste remplacer NoEnoughItems par Craft Guide car j'arrivais pas à l'installer . Archive avec tous les mods: http://www.mediafire.com/?ueif1m4y8fysok8 Craft du crafting guide...
  3. guigeek

    Redstone Créer un bloc invisible - Bug -

    Bonjour tout le monde je fais part d'une vidéo anglaise que j'ai vu de cela 2 - 3 semaines sur youtube en me baladant. Il s'agit d'une vidéo montrant comment créer un bloc invisible dans minecraft qui retient l'eau, la lave, le sable et le gravier. J'ai donc fait une vidéo en francais pour vous...
  4. guigeek

    [Tuto]Plus vite qu'un minecart !!

    Bonjour je vouspartage une vidéo de une minute pour vous montrer comment allez plus vite qu'un minecart en courant de la 1.8 ou plus !! Sa marche en multi et en solo !! Je vous laisse apprécier la musique =)
  5. guigeek

    Idée de mod

    Bonjour tous le monde je viens proposer une idée de mod à creer qui pourrai je penses aider pas mal de personnes qui utilisent pas mal de mods ou des débutants !! Le but du mod serait de donner les recettes dans minecraft !! (on aurait un truc comme TMI et quand on cliquerait sur l'objet sa...
  6. guigeek

    Nouvelle boucherie pour tour a mob !!!

    Depuis la 1.7 de nombreuse choses s'offrent à nous grâce au mode piston !! Et aujourd'hui je vous montre une nouvelle boucherie super classe a mettre dans votre tour à mob !! Une boucherie qui tue par étouffement !! Le système est simple un pulseur active/désactive toutes les 10 secondes des...
  7. guigeek

    Space canon

    Bonjours aujourd'hui je vous présente mon canon !! Il me permet de me propulser en l'air pendant 28 secondes !! J'ai 13 étages de 16 :tnt: qui s'active tous en même temps !! 206 :tnt: car le premier n'a que 12 :tnt:!! Pour le vol je suis obliger de tricher pour pas mourir !! Si quelqu'un a...