Résultats de la recherche

  1. cascroute

    Mod [1.3.2] MContents+

    j'adore je test toute de suite
  2. cascroute

    lancement nouvelle série déco.

    voici le lancement de ma nouvelle série déco tous est dans la vidéo !!! :)
  3. cascroute

    Mod [1.3.2] Mod Raffinais

    pourquoi ne pas le faire avec modloader parceque la sans modloader sa empeche la compatibilité entre certain mod
  4. cascroute

    [ MOD A CRÉE ] Items émeraude .

    va voir ce mod il ya tous les outils mais pas les armures. http://www.minecraftforum.net/topic/1434987-132emerald-tools-mod-version-12/
  5. cascroute

    Redstone tuto ferme a cacao semi automatique (sans piston)

    voici une ferme a cacao simple a réaliser et qui ne demande pas beaucoup de recources.
  6. cascroute

    probleme lan minecraft

    bonjour je vien de tester la 1.3 et je veux jouer en lan avec mon frere nos ordinateurs sont connecter sur le meme réseau je capte bien sa partie mais quand j'essaie de me connecter il me dise ça : failed to connect to the serveur connection timed out: connet. (j'arrive a me connecter a des...
  7. cascroute

    [présentation] Les petits mods cubiques (série)

    le premier episode est disponible
  8. cascroute

    Nouveau fond d'écran Fun !

    super j'adore
  9. cascroute

    [Fonds d'écran] Mes rendus 3D

    j'aime beaucoup très très sympa
  10. cascroute

    [présentation] Les petits mods cubiques (série)

    je vous présente ma nouvelle série (le premier episode sortira bientot) premier episode:
  11. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    bon on verra mais je pense que je vais comme meme faire la video cette semain.
  12. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    et qaund cette mis a jour sortira car je ne pourrait pas faire de videos pendant 3 semaines a partir de lundi
  13. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    salut je voudrais faire une vidéo de présentation de ton mod mais veux tu que j'attende la prochaine mise a jour du mod pour faire la video comme sa les quelques bugs présent seront corrigé?
  14. cascroute

    Probleme recompiler sources minecraft

    bonjour je vien de commencer mon premier mod un mod qui rajoute des outils armures en enderpealrs quand je suis sur eclipse aucune erreur apparait mais quand j'essai de recompiler les sources plein d'erreur s'affiche (j'ai mis modloader) quelqun pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait merci.
  15. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    je pense peut etre faire une video sur ton mod tkt je t'enverai le lien de la video
  16. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    merci pour ta réponse sinon le mod est super
  17. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    le four c'est réglé mais les texture sont inversé ex: quand je fais une pioche avec du rubis sa me donne un epioche bleu
  18. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    comment on alimente le racteur parceque avec le charbon sa marche pas?
  19. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    les texture des item de rubis sont inversé avec les texture des items saphires
  20. cascroute

    Mod [1.2.5] Infinitycraft

    salut les item rubis saphir sont inversé