Résultats de la recherche

  1. Qiadda

    Plugin Clear Chat ?

    Hello, Connaissez-vous un /clearchat pour la mod ? Souvent, c'est des plugins qui font trop de choses.. Un Clear, puis c'est tout ;) Merci
  2. Qiadda

    Configuration Plugin Résolu Plugin Chat ? Tout en 1

    Merci, J'ai cherché un plugin tout simple qui ne pèse pas 10x EssentialsChat. C'est carrément une refonte du Chat, pourquoi pas, il est ludique.. (Je profite de la remarque "Google", Google sait tout.. cette remarque pourrait finir sous chaque réponse, le partage d'expérience et les avis...
  3. Qiadda

    Plugin Plugin pour passer la nuit

    Bonjour, Peut-être ici ; https://minecraft.fr/les-gamerules-de-minecraft-la-liste-complete/
  4. Qiadda

    Configuration Plugin Résolu Plugin Chat ? Tout en 1

    Bonjour, Je recherche un plugin chat, que le joueur puisse ; ignore player, ignore chat, ignore msg, ignore death msg, un clear chat individuel et mod. Pour paper 1.19.2 ou 3 & essentialX (ou autres) Merci all
  5. Qiadda

    Problème plugin mobarena

    Le nom des classes doit être spécifié dans les permissions. Y à de bon tutos sur youtube.
  6. Qiadda

    [WorldGuard]Un flag pour protéger les plantations de blé ?

    Euh je crois :/ Mais tu peux déjà utiliser le flag : entry deny
  7. Qiadda

    [MMORPG] ~ Eradom ~ Pré-Inscription Alpha ~ +3000 Items ~

    Très beau, je vous souhaite du succès.
  8. Qiadda

    Plugin Recherches plugin...

    http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/heroicdeath.47431/ Edit Oups dslé Echec-Critique
  9. Qiadda

    Plugin HeroicDeath

    HeroicDeath fonctionne encore, le .jar (mise à jour) est dans les fils de discu du Bukkit HeroicDeath.
  10. Qiadda

    NitroServ fiable

    En prix ? en qualité ? en support ?
  11. Qiadda

    [RECHERCHE] Plugin roll back et back up et un autre

    Logblock, n'active pas toutes les options :) Bigbrother s'il fonctionne encore Backup y en à plusieurs.
  12. Qiadda

    liste de plugin essentiel à un serveur bukkit ?

    Pas du tout primordial. C'est une facilité oui... En cas d'optimisation, il faut l'éviter.. néanmoins, les avis sont divergents.
  13. Qiadda

    Plugin Attention à LWC !

    Il est possible de dupliquer avec LWC. Il est possible de l'empêcher... Je répondrai en MP, si vous êtes admin d'un serveur.
  14. Qiadda

    Dimanche 30 degrès à l'ombre !

  15. Qiadda

    16gb de ram mais sa lag

    Normal que tu lag... c'est un Kimsufi... les accès au DD sont long... sa sature. Soulage le DD...
  16. Qiadda

    problème bukkit

    Un plugin bloc le lancement sans laisser de msg. Retire le bon plugin.
  17. Qiadda

    Plugin Problème PermissionsBukkit sous Minecraft 1.2.3

    Il fonctionne en 1.2.3 et 1.2.4 Mais y à eu des changements :/ la mise à jour change le format. Fichier à refaire puis /perm reload à chaque modif.
  18. Qiadda

    [BUG] Classe pour MobArena

    Permission je crois bien.
  19. Qiadda

    Plugins après la Maj 1.2.3

    Euh... Sur Bukkit, tu trouveras tout... sinon tu trouveras toujours un remplaçant. Tu devrais retirer tes plugins qui font doublons :/ 3 ou 4 plugins à retirer qui vont baisser ton lag.