Résultats de la recherche

  1. nils31

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Sa a l'air d'être un bon logiciel ;), mais bon, moi je ne peux pas l'avoir :( vu que que je suis sur linux. Donc, si tu a le temps, pourrai tu essayer de le sortir sur linux (et Mac OS X)?
  2. nils31

    PVP Projet serveur: Day Z

    oui je connais Day Z, mais je ne connais pas la map, mais bon, il faudra "juste" refaire la map de ton lien? (je connais Day Z de nom, est le principe du jeu).
  3. nils31

    PVP Projet serveur: Day Z

    moi je suis toujours chaud :)
  4. nils31

    PVP Projet serveur: Day Z

    Salut, Ton idée est bien, mais pour ce que tu demande en codage, sa risque de prendre pas mal de temps, mais bon, du temps j'en ai moi ^^. Sinon, je suis entrain d'apprendre le codage (mais je n'ai fait que apprendre les base pour l'instant, en gros, je ne sais pas encore codé des vrai plugin...
  5. nils31

    Développeur [Projet] Serveur RPG | Fantastique

    Moi je veux bien être builder ou Modérateur (si y a encore de la place), par contre, je pars en vacance cet-aprem et j'ai pas de connexions internet ou je vais donc, vous pourrez me perler a partir de lundi prochain, et aussi je n'ai pas encore teamspeak 3 (normalement je le télécharge en...
  6. nils31

    Demande d'intro youtube

    -mon pseudo (nils31) -une musique (peut importe laquelle) voila, merci a celui qui la fera. PS: désoler pour le double post, je me suis trompé.
  7. nils31

    Demande d'intro youtube

    Salut tout le monde, j'ai décidé de me lancer dans des vidéos youtube, mais j'ai besoin d'intro. Je cherche danc quelqu’un qui pourrait me faire une intro comportant: