Résultats de la recherche

  1. dante231

    Demande Background de logiciel

    Bonsoir, c'est bien quelque chose comme ca que tu souhaites ? : (clique pour récupérer les images en taille réelle)
  2. dante231

    Configuration minimale pour Minecraft

    Comme je dis toujours, le meilleur moyen de savoir, c'est encore d' aller voir ! En gros, teste le ! (c'est pas comme si minecraft mettait 3 plombes à s'installer et faisait 9 Go -_-)
  3. dante231

    Demande Background de logiciel

    Je tenterai ca, je te tiens au courant :)
  4. dante231

    Demande Background de logiciel

    Coucou, j'ai pas bien compris je crois : tu veux un GUI qui ressemble à celui de minecraft ou en thème avec les GUI de minecraft ? Il te faut quoi dedans ? Juste la bordure et le texte ?
  5. dante231

    Demande Demande logo et background

    Content que ca plaise au moins à quelqu'un :p *joke* Pour revenir à la charge Crafty, tu voudrais que tous les persos soient en dessin ou juste celui de minecraft ? Il me semble que certains comme ceux de terraria et Starbound notemment pourraient en devenir "méconnaissables" s'ils perdaient...
  6. dante231

    Création Chocolatixx Création 3D

    Bon courage ! Je sais que c'est que de perdre un travail sur lequel on a passé du temps :confused: Je compatis...
  7. dante231

    Demande Demande logo et background

    Coucou, voila le rendu final : Je trouvais ca un peu petit en 150x150, du coup je l'avais fait en 300x300 à l'origine, je te le laisse si jamais tu préfères : J'ai essayé de mettre un peu de tout ce que tu as demandé, bien que pour Starbound j'ai pas trouvé grand chose, et encore moins...
  8. dante231

    Demande Demande logo et background

    Coucou, je vais voir si j'arrive à faire ca dans la soirée ( le logo au moins).
  9. dante231

    Mod Besoin d'infos concernent sonic unbelivable shader

    Tu devrais le faire tourner.... La meilleure solution, à mon humble avis, c'est de le tester. Au moins, tu seras fixé ;|
  10. dante231

    Création Chocolatixx Création 3D

    Bonjour, J'ai jeté un œil vite fait et je vais être franc : Au début, en voyant le titre d topic, je me suis dit "encore un gamin qui a téléchargé un pack C4D minecraft et se prend de Michel-Ange en placant 3 blocs et un perso...", et puis j'ai vu tes renders, et là je me suis dit " ah quand...
  11. dante231

    Demande Demande d'avatar forum

    Merci :)
  12. dante231

    Demande Demande d'avatar forum

    Coucou, voila le résultat final : (clique pour récupérer l'image en taille réelle) Je t'ai laissé en grand si jamais tu veux le mettre en fond d'écran, mais je te l'ai aussi découpé et recadré pour ton avatar ( 200x200) : Pense à télécharger les images sur ton pc, je sais pas combien de...
  13. dante231

    Demande Demande d'avatar forum

    Je vais plutôt tester ton dernier choix, la pose est plus facile à dessiner pour un débutant comme moi. J'essaie dans la soirée.
  14. dante231

    Demande Demande d'avatar forum

    Coucou, Je vais voir si je peux essayer de te faire un petit dessin pour l'avatar. Je te garanti rien pour l'instant, c'est juste une sorte de "préavis". Je te tiens au courant. A toute
  15. dante231

    Demande [Demande] Bannière Minecraft

    Coucou, J'ai agrandi en 600x300 pour conserver la proportion largeur/hauteur. J'ai perdu un peu en netteté, du coup j'ai re-dessiné les frimousses effrayées et modifié le 3 de L3S. En revanche, le skin de gauche me parait pas très beau (mais il est peut-être comme ca d'origine :p). Dis moi si ca...
  16. dante231

    Demande [Demande] Bannière Minecraft

    Tout dépend des dimensions que tu souhaites : -tant que la proportion largeur x hauteur est respectée ca passe -l'agrandissement ne doit pas être trop important ( sinon perte de qualité de l'image qui se "pixellise" ). Précise moi tes dimensions et je te dirai en fonction
  17. dante231

    Demande Besoin d'un graphiste anniversaire

    Au plaisir :)
  18. dante231

    Demande [Demande] Bannière Minecraft

    Et voila ton trio de froussards ^^
  19. dante231

    Demande [Demande] Bannière Minecraft

    Bonjour, J'ai pas trop suivi tes indications, j'ai préféré en faire qu'à ma tête :p Voila où j'en suis arrivé : Et petit test pour une frimousse apeurée : Dis moi ce que t'en penses :) P.S. : le creeper est pas de moi "of course"
  20. dante231

    Demande Besoin d'un graphiste anniversaire

    Yop, voila ce que je t'ai fait, dis moi ce que t'en penses :