Résultats de la recherche

  1. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Heu ... non :) Il faut faire ça ?
  2. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Okay, au temps pour moi, c'était ma version de McPatcher qui n'était pas bonne :) Par contre, j'ai toujours un probleme pour ce qui est de l'animation de l'eau et de la lave, ils n’apparaissent pas en 32*32 et je sais pas pourquoi.
  3. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Il est pas mal avancé, voir même bientot fini, mais je rencontre un petit bug avec McPatcher depuis ce matin, quelqu'un a une idée ?
  4. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Perchonne ?
  5. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Voici le lien, pour ceux qui veulent tester. Si vous rencontrez des bug (et il y en a) merci de m'en faire part :) http://www.mediafire.com/?3q3274jl4daq7da
  6. Nathalya

    [AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

    Les animation fonctionnent pour les items, pour quelques images terrain mais pour l'eau et la lave, c'est la cata. J'ai voulu faire pour mon oreDiamond.png et le jeu me dit que la texture n'est pas trouvée O_o
  7. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    (36 minutes plus tard..) C'est mieux!
  8. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    J'ai refais un bloc de quartz, il est plutot chouette :) En fait il est rouge, car le bloc de hellrock est rouge et le quartz transparent. Je fignole le minerais de quartz et je poste ca dans 5minutes
  9. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Je me suis fais la même remarque, je vais probablement changer mon minerais de fer par celui ci je pense ^^
  10. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

  11. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    L'armure de base n'est pas de moi, bien évidemment je suis nul pour ça, je n'ai fais que le changement de couleur (et le non changement du coup) La voila avec toutes les couleurs de base.
  12. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    J'ai fini les item animé, j'en ai même fais quelques autres en prime :) Par contre je n'arrive pas a trouver le fichier pour changer le skin du hooper... J'ai aussi modifié l'amure de cuir pour pouvoir les teindre efficacement (ENFIN !) exemple pour le noir/ jaune / rouge / blanc Je suis...
  13. Nathalya

    Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

    Je peux pas utiliser le convertisseur pour ma part, ca bug a un moment.. [...] Copying textures/items/swordDiamond.png Copying textures/items/swordGold.png Copying textures/items/swordIron.png Copying textures/items/swordStone.png Copying textures/items/swordWood.png Copying...
  14. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Bon n'ayant pas réussis a utiliser l'outil que Dinnerbone a mit en place, j'ai tout fait a la main. J'en suis rendu a avoir terminé la totalité des item \o/ Mais pas encore ceux qui sont animés. Je ferais ca plus tard, la je suis fatigué, mais j'avance de bon train :)
  15. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Merci du conseil, oui je compte bien le passer dans la prochaine version. Et j'ai gardé certaines textures de doku de base car je les aime bien :)
  16. Nathalya

    Nath'Pack 13w04a

    Salut, c'est pas mal de temps pour faire les changement sur la nouvelle version, et j'ai mon petiot cette semaine, donc ca attendra ce weekend ^_^
  17. Nathalya

    [AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

    J'ai optifine c'est ce qui me parait étrange... Que veux tu dire par mon dossier "mal écrit" ?
  18. Nathalya

    [AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

    V'la l'pig du dossier anim Celui du dossier mob Mon pig.proprieties from=/anim/pig.png to=/mob/pig.png x=16 y=16 w=16 h=16 duration = 10
  19. Nathalya

    [AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

    Petite question si quelqu'un est encore vivant sur ce sujet. J'ai voulu faire une animation sur la tete de mon cochon. J'ai donc fait un dossier "/anim" a la racine de mon pack dedans j'ai mis dans mon pig.proprieties j'ai : voila mon cochon en 400% Ca marche pas... j'ai...
  20. Nathalya

    [1.4.5] JySyPack (32X32)

    Puis-je te voler ton soleil pour mon pack ? :) Tu devrais montrer des screen d'intérieurs, avec des bloc crafté, des coffres, des item etc ... :)