Résultats de la recherche

  1. T

    Résolu Minecraft ne veut pas se lancer ...

    C'est une carte graphique : AMD 760G (Microsoft Corporation WDDM 1.1) avec Windows 7. j'ai réussit a me retrouvé avec tout ça, il me proposé une mise a jour pour ma carte graphique, je l'ai télécharger et installé, et ça fonctionne maintenant ! Merci beaucoup :) :) :)
  2. T

    Résolu Minecraft ne veut pas se lancer ...

    J'ai essayé de supprimé tout le dossier minecraft puis de tout re-télécharger mais toujours pareil. Un fichier avec ce nom ce créé a chaque fois que j'essaie de lancer le jeu, c'est un fichier bloc-note, c'est écrit ca : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # #...
  3. T

    Résolu Minecraft ne veut pas se lancer ...

    Bonjour, j'ai un problème avec mon launcher Minecraft depuis quelques temps, et je voit que cela ne s'arrange pas, et je n'arrive pas a trouver la solution. Alors, lorsque je lance le mauncher de Minecraft, tout va bien, puis quand je clic sur "jouer", il y a un petit temps de chargement, puis...
  4. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    ah ok =) merci
  5. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    c imporant de mettre toutes* les pancartes ???
  6. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    sa a l'aire + efficace mais pas autant que sur les tuto youtube que j'ai vu =S
  7. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    ok =) merci pour les conseils
  8. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    je vais esseyé sa =) merci sinon c'est pas parceque je suis sur un server multiplayers que sa fonctionne mal ??
  9. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    je suis a environ 36 case de la tour pour attendre les drop ^^[hr] 26 cases**
  10. T

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    slt, j'ai fait un tour a 4 étages, sans mine aux alentours et il y a qu'un mob de temps en temps qui apparait .. je c'est pas pourquoi ^^ [hr] peut etre le passage en 1.4 qui a modifier le pop des mob ?? merci d'avance ! =)