Résultats de la recherche

  1. CraftinemFR

    Map Télécharger Zelda Adventure Pocket

    Il y a des vidéos à la place :3
  2. CraftinemFR

    Map Télécharger Zelda Adventure Pocket

    Je vous présente ma première map aventure: Zelda adventure Pocket Cette map aventure est pris du concepte de "Super Hostile" Le but: Vous devez collectez les 5 laine ( Yellow, Blue Light, Red, Magenta, Orange) et un block de Gold + un Block de Diamond) Story: Link un enfant de la forêt...
  3. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    sur le hamachi tu est connecter :/ mais as-tu bien rentrée les màj ou il le fallait ? n'oubli pas RETROpokmz
  4. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    server allumer je le laisse jusqu'a que tu me réponde je présise s'est un serveur 1.3.1 et mon pote et moi on est 1.3.1 si tu veut rejoindre tu dois downgrader ton minecraft
  5. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Ok je regarde si sa marche perso j'ai essayer 5.230.13.246 et 5.230.13.246:25565 il a essayer les deux mais par contre je veux bien vider le port dans server.propertise aux cas ou join mon réseaux hamachi et essaye de te connecter je vais allumer le server ! hamachi: Serveur NewRetroGamerFR...
  6. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    je tien à préciser que moi j'ai la version premium de minecraft, mais mon pote à la version SP sinon voici un screen de ma vu pour mon serveur: moi c'est le serveur NewRetroGamerFR :/ il marche parfaitement pour ma part ...
  7. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Je vous envoie un screen de mon dossier Bukkitserver, si sa peut être utile :/
  8. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Quelle truc vert ? je ne l'est jamais vu et je ne sais pas ce qu'est l'adresse iPV6 aurais-tu de petite explication ?
  9. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Sur ce ce screen il est déconnecter je n'est que lui sur le server j'ai crée le réseau de cette façon: j'ai connecter mon hamachi en touchant le gros bouton et j'ai mis crée un réseau j'ai mis des id simple puis j'ai crée lui de son côter il a mis rejoindre le réseau il a rentrer les id que...
  10. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Edwins c'est vraie que puisque hamachi est une adresse a part, pourquoi je devrais ouvrir le port de mon adresse ip ? Mais alors là j'ai de sacrée doute que je ne dois rien faire de spéciale parceque mon ami a rejoins mon réseaux hamachi et il l'as rentrer bien juste il me l'as redictée donc il...
  11. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    attent je te montre mon serveur properties#Minecraft server properties: #Wed Nov 07 13:08:23 CET 2012 allow-nether=true level-name=Super Hostile - Infernal Sky II v3.0 enable-query=false allow-flight=false server-port=25565 level-type=DEFAULT enable-rcon=false level-seed=...
  12. CraftinemFR

    Configuration Failed connect to the server: time out !

    Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon serveur ! Je vous prévien déjà que sa sera très dure de m'aider car je crois avoir TOUT essayer TOUT fais à la lettre avant d'être venu poster ici ! Alors voilà le problème principale c'est que moi quand j'allume mon serveur je peux me connecter, pas de...
  13. CraftinemFR

    Map de Splift par CraftinemFR

    Bonjour, je voudrais vous présentez mon dernier née ! une arène de Splift ! le principle est simple c'est une map à jouer en multijoueur ! vous disposez tous deux d'une pelle et d'une armure et vous devez faire tomber l'autre dans la lave ! Les image explique mieux que les mots donc voici...
  14. CraftinemFR

    Comment être partenaire avec Minecraft.fr ?

    @Jcvag44800 Oups :S je n'ai pas vue se Topic ! J'y vais de suite .
  15. CraftinemFR

    Comment être partenaire avec Minecraft.fr ?

    Bonjour je me présente je suis un nouveau youtuber ( 5 vidéo déjà ). Mon pseudo s'est CraftinemFR ma chaîne est ici: http://www.youtube.com/user/CraftinemFR?feature=mhee et je fais mes vidéo en 3D lunette et du HD (720p). Ce que j'aimerais par dessus tous, s'est d'être partenaire avec...