Résultats de la recherche

  1. wyr1ck

    Sur les coups de 22h30 , je me décide enfin à payer ! =D

    Si tu n'as pas envie de faire une présentation, tu peux chercher du côté des serveurs factions.
  2. wyr1ck

    gros probleme avec minecraft...

    "could not create tje java virtual machine", le problème doit certainement venir de Java, tu l'as installé sur ton ordi ?
  3. wyr1ck

    Problème serveur

    Mais je ne comprends pas, pourquoi as-tu besoin de MCedit pour pouvoir mettre ta map sur ton serveur ? Tu as besoin de définir un spawn ?
  4. wyr1ck

    Problème serveur

    Oui, cela doit effectivement venir de ça. Essaye de juste mettre la map de Funland, non modifiée, cela marche-t-il ?
  5. wyr1ck

    Problème serveur

    Je ne suis pas sur de comprendre, tu as d'abord essayé de changer la map, pour je ne sais quelle raison avec MCedit, et ensuite tu l'as essayé sur ton monde solo, et ensuite en multi ? Peut-être est-ce un problème du à la map, corrompue ?
  6. wyr1ck

    Sur les coups de 22h30 , je me décide enfin à payer ! =D

    Pour un serveur avec plusieurs personnes, dont le but est le survival, tu as le choix entre des milliers de serveurs ! Si tu as la version officielle du jeu, tu peux aller sur des sites regroupant la plupart des serveurs les plus connus : mcserv, ... Après, tu peux très bien utiliser le logiciel...
  7. wyr1ck

    Problème

    Ok, et n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as des problèmes pour la mettre, je suis entièrement d'accord pour t'aider !
  8. wyr1ck

    Problème

    Sur un serveur hébergé, il faut que tu utilises un logiciel pour pouvoir accéder à ton panel ftp. Un très bon que je te conseille, et celui du nom de "Filezilla", après l'avoir téléchargé, tu regardes sur ton compte Nitroserv, et normalement tu devrais avoir une adresse de connexion avec un mot...
  9. wyr1ck

    Enigmes !

    Oui Ether ! Je compte tes deux réponses, et la réponse de 40 minutes est juste ! Tu as le droit à un " j'aime ", et à poster une autre énigme x)
  10. wyr1ck

    Enigmes !

    Ta réponse est 2 heures ? Et bien c'est FAUX ! Try again !
  11. wyr1ck

    Bug Modloader ..

    Des fois, certains mods ne sont pas compatibles entre eux, cela doit certainement venir de là ...
  12. wyr1ck

    Enigmes !

    Ok, je relève le défi d'une énigme ... voyons voir, une bien difficile et tordue : Mélanie veut peindre trois murs de même surfaces, elle connaît trois personnes qui pourraient le faire : Franck peut peindre un mur en 1 heures, Jacques en 3 heures, et Léon en 6 heures ( et oui il est pas tout...
  13. wyr1ck

    Enigmes !

    Tu prends une calculatrice scientifique en ligne, c'est tout aussi efficace ><
  14. wyr1ck

    Enigmes !

    Solution générale ... à part les 666666... qui me font penser au chiffre du diable, je vois pas grand chose. La soluce ?
  15. wyr1ck

    Bug Modloader ..

    Es-tu sur que la version de modloader est la même que celle du Minecraft ?
  16. wyr1ck

    Probleme pack texture

    Bonjour, je pense que tu as un problème avec la version de ton texture pack, et avec celle de ton Minecraft. Essaye de mettre à jour, ou peut-être grâce au logiciel McPatcher. Voilà :D en espérant t'avoir aidé
  17. wyr1ck

    Enigmes !

    Wouaw, j'avoue qu'il y pas photo, avec ça tu dois pouvoir tout faire x).
  18. wyr1ck

    Enigmes !

    La racine cubique et le factoriel ne sont pas bon pour moi ?
  19. wyr1ck

    Enigmes !

    Facile, même si pour la 1 j'ai pas mal galeré ^^: 1+1+1!(<---factoriel)=6 2+2+2=6 (3*3)-3 racinecarrée(4)+racine(4)+racine(4)=6 5+(5/5)=6 6+6-6=6 7-(7/7)=6 racine cubique de 8 + racine cubique de 8 + racine cubique de 8 = 6 (9/racinecarrée(9))+ racinecarrée(9) = 6 Et voilà :D
  20. wyr1ck

    Enigmes !

    Baspar, moi aussi je la connaissais, donc ça ne compte pas pour moi aussi x). Une autre, une autre ! ^^ MrExorciss, et comment tu fais pour savoir lequel allume l'ampoule ?