Résultats de la recherche

  1. MorteNuit

    Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

    Up ! Le serveur est en pré-ouverture, nous acceptons donc de nouveau les candidatures !
  2. MorteNuit

    Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

    Hip up up, hourra !!!
  3. MorteNuit

    Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

    Up du topic.
  4. MorteNuit

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je parlais des Rédacteurs. Je ne m'occupe pas du recrutement des modos, autant pour moi.
  5. MorteNuit

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je ne te permets pas. Les candidature sont toutes examinées soigneusement, et seules les qualités qui sont développées à l'intérieur sont examinées, le degré de kikoololisme externe ne m'intéresse pas et il serait stupide de ne juger les gens que là-dessus. Et on ne rentre pas dans l'équipe...
  6. MorteNuit

    Semi-RP [Serveur] Amadora : PvP/Semi-RP

    Bonjour à tous et à toutes, J'attire votre attention sur notre projet titanesque élaboré il y a maintenant 7 mois désormais ! Le projet a mûri et prend ses repères à mesure que les choses ont avancées. Nous sommes une équipe composée de 25 personnes, travaillant d'arrache-pied sur le projet...
  7. MorteNuit

    Salut!

    Je pense que tu peux la c/c ( en précisant ), mais ça risque de te porter préjudice, surtout qu'elle est tout sauf rédigée :p Je dis ça, mais je ne m'occupe pas du serveur, si j'étais toi, je m'écrirais un truc taille bible pour faire "bien", m'enfin, chacun ses habitudes. Bienvenu !
  8. MorteNuit

    JDM est ici !

    Bienvenue sur le forum !
  9. MorteNuit

    Présentation de narilof

    Dans ce cas réduit la taille ou augmente là, ça dépend de sa taille, normalement tu as les bonnes dimensions dans tes paramètres.
  10. MorteNuit

    Présentation de narilof

    Si tu ne veux pas te faire avaler par le gros méchant modérateur, il va te falloir te faire connaître, donc mets toi déjà un petit avatar, c'est toujours plus appréciable :)
  11. MorteNuit

    Présentation de narilof

    C'est même un modérateur :p Bienvenue à toi !
  12. MorteNuit

    Presentation de LOLO52

    Bonjour et bienvenue parmi nous ! :)
  13. MorteNuit

    Après SOPA, Acta !

    Ah, je reconnais bien la kikite que je connais :) Plus sérieusement, vous êtes gentils, je trouve que c'est normal qu'ils gagnent bien leur vie, c'est tout de même des lois du pays qu'ils s'occupent, c'est pas un rôle de merde, et je ne parle même pas du président de l'AN. Après, s'ils font de...
  14. MorteNuit

    Après SOPA, Acta !

    Euh... on appelle ça le bonheur imbécile, Voltaire en a parlé dans "Le bon Bramin" pour les connaisseurs :)
  15. MorteNuit

    Après SOPA, Acta !

    Sachant que le jour de la fermeture de Megaupload, ils ont réussi à mettre down universalmusic, fbi.gov, justice.gov, hadopi.fr et d'autres sites de ce genre, m'est avis qu'ils ne le prennent pas pour un petit moustique. J'avais d'ailleurs entendu parlé d'anonymous comme de la 6eme puissance...
  16. MorteNuit

    Réalisation de textes courts RP

    Hum.... zurbo, tu es sérieux ? C'est bien sympa de vouloir rédiger les RP de tout le monde, mais si ça sert à fausser les capteurs de recrutement des serveurs, ça sent les problos à n'en plus finir. Je pense que si des serveurs demandent des RP, c'est pas pour rien, et si à 16ans t'es pas...
  17. MorteNuit

    Bigre

    Si l'on mettait comme titre celui que tu proposes, il faudrait que d'autres articles appartenant à la même catégorie sortent également, or la Belgique n'a pas, à ma connaissance, tant de maps créées par des Belges que ça. Et il est hors de question de mettre un titre de série à un seul et unique...
  18. MorteNuit

    Bigre

    Peut être la page précédente éclairera ta lanterne coiffée d'un chapeau Italien ?
  19. MorteNuit

    Bigre

    Bienvenue parmi nous ! :) Et tentes d'éviter les double-posts :p
  20. MorteNuit

    Création Test Webdesign: Tuts Shop - Tikyze

    C'est du beau boulot, félicitations.