Résultats de la recherche

  1. Truelle

    [Requête] Textures HD + Shaders

    Ouep merci quand même, dommage pour qu'il soit pas à jour comme tu dis, de toute façon je pense que ma requête est irréalisable ^^
  2. Truelle

    [Requête] Textures HD + Shaders

    Merci de la proposition, mais si tu avais fait un peu plus attention, tu verrais que j'ai cité ce pack et que je n'en veux pas.
  3. Truelle

    [Requête] Textures HD + Shaders

    Plop, une requête un peu spéciale dans le sens où je peux paraître exigent, mais cela reste une pure demande d'information et non une réelle requête d'acquisition de pack de textures. J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait un pack de textures, réunissant les conditions suivantes : -...
  4. Truelle

    Comment avoir l'eau qui reflète le décor

    J'en profite, même si ça fait deux semaines, pour dire que ModLoader n'est pas du tout requis pour l'utilisation du Water Shader Mod.
  5. Truelle

    [A lire avant de poster] Information section

    Même si je ne suis plus modo, ce post-it reste au goût du jour, donc merci de le respecter, comme je vois que ce n'est pas le cas pour beaucoup d'entre vous.
  6. Truelle

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! Sérieusement ? Je ne vois pas le rapport avec minecraft dans cette description.
  7. Truelle

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! Absolument aucun rapport avec cette section. Je t'aurais volontier mis un averto, mais tu as fais une belle présentation de ton idée, donc je laisse passer pour cette fois. Cependant, je déplace.
  8. Truelle

    Créer un serveur minecraft avec bukkit

    J'ai rien contre le tuto lui même, mais as-tu la date de création du topic ? Ca date de février, nous sommes fin mai. Alors un conseil, base-toi sur un tuto plus récent, tu éviteras beaucoup de problèmes.
  9. Truelle

    Comment installer plusieurs mods ?

    X-Ray l'un des mods les plus importants ? J'ai bien rigolé :D
  10. Truelle

    Création [App] Minecraft Multi Sites by Xtreme94 v1.0

    Tu ne peux pas nous en vouloir d'en douter. Tu t'es inscris hier et tu nous fait partager un programme. On ne dit pas que cela n'est pas utile (je me suis pas renseigné en fait), mais derrière ça, tout est possible.
  11. Truelle

    [demande] map île flottante

    Inscrivez-vous sur le serveur et vous les verrez en vrai (les iles) :D
  12. Truelle

    Pour quoi mod

    Yep.
  13. Truelle

    Un peu, beaucoup de mod

    GG le post dans Suggestions, un ptit averto, chui d'humeur ce soir :)
  14. Truelle

    De_dust2 minecraft ( CS:S )

    Non c'est bon, tu as répondu à ce que je voulais. Quand je parlais de support, je demandais si tu avais des plans ou des photos de la map, mais c'est mieux d'avoir le jeu ouvert, c'est sur ^^
  15. Truelle

    mo-creature 1.5.01???

    Cherche un peu, il y a même un article sur le site ! http://minecraft.fr/mod-ajout-danimaux/
  16. Truelle

    De_dust2 minecraft ( CS:S )

    Tu as utilisé quel support ? Tu avais le jeu en même temps, tu l'as fait de tête ou via des médias vidéos/images ?
  17. Truelle

    Que donnerais Minecraft pour les géants ?

    La rose j'ai fait mieux :
  18. Truelle

    .minecraft avec...

    Pourquoi il est interdit de donner son .minecraft ?
  19. Truelle

    De_dust2 minecraft ( CS:S )

    J'ai voulu la faire ya longtemps, mais ne voyant pas comment faire les pentes, j'ai laissé tombé. T'es quand même allé jusqu'au bout, bravo ;) J'essaierai peut être une autre map avec le mod Pente si j'en ai le courage :)
  20. Truelle

    Guide pour Minecart Mania

    Guide pour Minecart Mania Préambule Ce post a pour but de vous faire découvrir les énormes possibilités de Minecart Mania, qui est un "must have" pour vraiment s'éclater avec les minecart en multi. J'emploi les termes anglophone pour décrire certaines choses, c'est volontaire, afin de ne pas...