Résultats de la recherche

  1. aypierre

    Tutoriel Usine à golem de fer complète

    Youtube géré par des robots une fois de plus. Supprimé pour "spam" (blague). J'ai fait appel, j'attends leur réponse
  2. aypierre

    Tutoriel Usine à golem de fer complète

    Bonjour, Voici un tuto complet avec explications techniques sur comment créer une usine à golem de fer. Le tuto se découpe en 3 partie : - Comment créer une plateforme de spawn de golem - Comment créer un grinder de golem cool - Comment reproduire / transporter facilement des villageois...
  3. aypierre

    [Série] Let's build mécanique !

    Non car ce ne change rien à la vitesse de spawn, ca modifie uniquement le nombre max de golem dans la zone du village. Or comme on les éloignent (les golems) assez rapidement, ils sont vites désolidarisés du village, du coup yaura jamais (enfin la proba est extrémement faible) plus de 2 golems...
  4. aypierre

    [Série] Skygrid - Vous proposez, je fais

    Bonjour, Je vous présente une nouvelle série sur la toute récente map de Sethbling, à savoir Skygrid Dans cette série vous serez les héros puisqu'à chaque épisode, je choisirai, parmi les commentaires postés dans l'épisode précédent, un / des défis ou objectifs à réaliser pendant l'épisode.
  5. aypierre

    Redstone Courant fort et courant faible en redstone

    Bonjour, Voici un tutoriel expliquant la différence entre le courant fort et le courant faible en redstone afin de ne plus faire d'erreur lorsqu'on envoi du courant à travers des blocs
  6. aypierre

    Redstone Light sensor + Wifi combinés

    Si tu as la flemme de recharger les dispenser, regarde le BPWLS, pas besoin de recharge pour celui ci ^^ (mais par contre + dur à mettre en place et moins "pratique")
  7. aypierre

    [Série] Let's build mécanique !

  8. aypierre

    Redstone Light sensor + Wifi combinés

    La preuve que non, toutes les directions fonctionnent :p : http://www.mediafire.com/?tuq2t7zas27jxqk La seule chose importante est le masque de collision de la vitre
  9. aypierre

    Redstone Light sensor + Wifi combinés

    Non il n'y a pas besoin que les éléments soient en face, il y a juste besoin d'avoir une correspondance d'orientation dans les masques de collisions. Disons qu'il faudrait plutôt parler de "sans fil" tout simplement, car c'est même plus performant que du wifi (ca passe à travers tout)
  10. aypierre

    Redstone Light sensor + Wifi combinés

    Bonjour à tous, Voici trois tutoriels à suivre dans l'ordre (sauf si vous connaissez déjà le principe du wifi) - Le premier présente le Wifi et explique précisément comme cela fonctionne (d'un point de vue technique) - Le deuxième présente une application du Wifi à grande échelle sur un...
  11. aypierre

    [Série] Let's build mécanique !

    Episode 27 : Enderfarm (3/4) : timer et processeur
  12. aypierre

    [Série] Let's build mécanique !

    Episode 26 : Enderfarm, 2ieme partie