Résultats de la recherche

  1. Cedy

    Allez voir ma chaine youtube ''Cedyism'' je fais des Machinimas anglophones.

    Allez voir ma chaine youtube ''Cedyism'' je fais des Machinimas anglophones.
  2. Cedy

    Oh oh, il est devenu un enderman!

    Oh oh, il est devenu un enderman!
  3. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que j'ai regardé la video sans son.
  4. Cedy

    Je suis revenu!( Et c'etait ma fete!)

    Je suis revenu!( Et c'etait ma fete!)
  5. Cedy

    J'ai regardé,ca fait 1 an que je suis sur Minecraft.fr :D

    J'ai regardé,ca fait 1 an que je suis sur Minecraft.fr :D
  6. Cedy

    Désolé,j'ai été absent pendant quelque jours,mais je suis revenu! Préparez vous a une quantité...

    Désolé,j'ai été absent pendant quelque jours,mais je suis revenu! Préparez vous a une quantité d'explosions rondes.
  7. Cedy

    Je vais repondre au message que tu m'as cité! Plusieurs modeurs sont allés fouiller dans les...

    Je vais repondre au message que tu m'as cité! Plusieurs modeurs sont allés fouiller dans les fichiers de codes pour divers raisons,si un l'aurait trouvé,il serait immediatement partit avec les preuves les montrer en pleine face des 7 000 000 minecraftiens qui ont acheté le jeu!
  8. Cedy

    Minecraft Spécial Halloween : The Wither Ghost

    Si tu comprends pas,voici un résumé de ma vidéo. Un Wither Fantome effraie quelqu'un,dont il essaie de s'échapper.Le wither le fais tomber dans la lave mais la victime vit toujours,etant un mort-vivant.Le wither,inconscient qu'il est encore en vie,danse.Le zombie sort et effraie le wither,et...
  9. Cedy

    Minecraft Spécial Halloween : The Wither Ghost

    Salut tout le monde! Hé oui,j'ai une chaine youtube (anglophone) et je fais des vidéos,je voudrais vous montrer ma derniere video! On a fait beaucoup d'efforts la-dessus! J'espere que vous avez aimé! Commenter,envoyez un J'aime et partagez la vidéo!
  10. Cedy

    Gamer passionné de Minecraft,TF2,Terraria :3

    Gamer passionné de Minecraft,TF2,Terraria :3
  11. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que c'est un lego.
  12. Cedy

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Je ban mon VDD parce qu'il est tellement kikoo qu'il insulte tout le monde sans interet.
  13. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que je le prends comme un parfait kikoo :3
  14. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce qu'il a le genre d'image que je déteste (Animal qui agit comme un humain tres bizarre)
  15. Cedy

    emile,Traité de paix POUR TOUJOURS

    emile,Traité de paix POUR TOUJOURS
  16. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que lui aussi est toxique :3 Je n'ai pas ragé,je fais simplement expliquer a ce kikoo que ce n'est pas comme ca qu'on va l'apprécier. Je ne te suis plus :3
  17. Cedy

    Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?

    Les Endermens...je les déteste tellement! J'en tue une centaine lorsque je bats l'enderdragon!
  18. Cedy

    Quel est votre mob préféré et ce que vous détestez le plus dans Minecraft ?

    Mon mob préféré en Survival: NAON! Pas le creeper.(Je l'aime bien en Creative,le creeper)C'est bien notre joli petit Slime! Ils sont mignons,droles et sautent partout,je suis émerveillé sur le fait qu'ils peuvent apparaitre sur la surface des marais. Ils sont si rare en plus! Le mob que je...
  19. Cedy

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que c'est pas comme ca qu'on va l'apprécier en société.