Résultats de la recherche

  1. Kazz96

    Call of Carottes

    Pas de soucis :) !
  2. Kazz96

    Call of Carottes

    Tu es libre de reprendre les idées ou les builds de Call of Carottes pour réaliser ton idée, mais personnellement j'en ai fini avec les carottes :fou:
  3. Kazz96

    Call of Carottes

    Salut, pour le serveur, c'est un projet que j'ai en tête depuis un petit moment déjà, mais il va me falloir du temps avant de pouvoir vous proposer quelque chose de concret. J'apprécie ta proposition sertang, mais je n'ai aucun projet de mapmaking pour le moment :) !
  4. Kazz96

    Call of Carottes

    Bonjour à tous :) Mise à jour de la map : Supporte maintenant Minecraft 1.11 De multiples corrections de bugs (notamment au niveau de la collecte des carottes dorées et de l'apparition des Lapins du Chaos) Ajouts de 2 nouvelles Elytra pour chaque équipe Amélioration du gameplay et ajouts...
  5. Kazz96

    Call of Carottes

    Bonjour à tous! Sortie officielle de la map, avec le nouveau trailer que vous pouvez visionner ! Le premier post de ce topic a été actualisé avec des modifications et de nouvelles informations. Transmettez moi vos avis sur la map, le téléchargement est désormais possible Merci :D !
  6. Kazz96

    Event Figurants - Trailer d'une map

    L'évent débute dans 1h pour tourner le trailer, contactez moi par skype pour obtenir l'ip du serveur : thekazz96
  7. Kazz96

    Event Figurants - Trailer d'une map

    Bonjour, l'évent tournage trailer se déroulera le Mercredi 1 Juin à 17h cependant personne ne m'a contacté, si vous souhaitez participer merci de le faire savoir !
  8. Kazz96

    Event Figurants - Trailer d'une map

    Bonjour à tous! :mais: Nous recherchons des figurants, des joueurs, pour tester et tourner le trailer de la map Call of Carottes, dont vous pouvez retrouver tous les détails ici : http://minecraft.fr/forum/threads/call-of-carottes.179272/ Nous n'avons pas de date fixe pour l'heure mais nous...
  9. Kazz96

    Call of Carottes

    I'm back! :rolleyes: Merci pour vos commentaires positifs cela nous fait très plaisir! Aujourd'hui on aborde les multiples interactions entre les 2 équipes adverses et les différentes pics que vous pourrez balancer à vos concurrents pour ralentir leur progression. Il faut déjà savoir que la...
  10. Kazz96

    Call of Carottes

    Hellow World ! :fou: Après une longue période sans news pour la map (concours obliges), sachez que je reprendrai le week-end prochain, mes concours se terminant mercredi au soir ! Sachez aussi que je travaille actuellement sur la map pour diminuer les lags (il faut croire que y'a trop de...
  11. Kazz96

    Call of Carottes

    Bonjour à tous, Kazz96 aux nouvelles ! :) Je tiens à vous remercier pour les commentaires positifs que vous laissez! Aujourd'hui on parle des routes, des chemins et des plateformes que vous emprunterez lors d'une partie sur Call of Carottes! Comme d'hab' je vais diviser les info's en plusieurs...
  12. Kazz96

    Call of Carottes

    Merci ça me fait très plaisir ☺
  13. Kazz96

    Call of Carottes

    Bonjour à tous ! La grippe m'ayant frappé je n'ai pas pu vous informer la semaine dernière. Alors pour me faire pardonner je vais doubler le contenu :D. Vu comment j'ai conçu le sujet, je pense que je vais annoncer les nouveautés ici pour ceux qui suivent et j'éditerai le poste principal pour...
  14. Kazz96

    Call of Carottes

    Bonjour à tous, je suis Kazz et je souhaite vous présenter une map qui je l'espère fera sensation chez la communauté minecraftienne. Fiche technique : Nom: Call of Carottes Auteurs: Kazz96 (commandblocks), TartineMaster (builder), lichknight (builder) Version: 1.11 et plus Type: Mini-jeu, PVP...
  15. Kazz96

    Event [EVENT] Closed Combat - 30/08/15 21h

    EVENT MAINTENANT : play.mapixcube.fr
  16. Kazz96

    Event [EVENT] Closed Combat - 30/08/15 21h

    Bonjour à tous ! Date : Dimanche 30 Août 2015 Heure : 21h - 00h IP : play.mapixcube.fr Voici bientôt 2 ans que le Closed Combat, un mini-jeu PvP basé sur des maps à thème (cliquez ici) ne fait plus parler de lui. C'est pourquoi j'ai travaillé durant la totalité de l'été dans la mise à jour du...
  17. Kazz96

    Vanilla [Minigames] Mapixcube - Nouveau souffle pour le Closed Combat

    Salutation ! Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Kazz96, à l'origine du projet Closed Combat, et de quelques maps de ce type de mini-jeux. Nous entreprenons actuellement, avec une équipe de quelques personnes, la reprise de ce projet qui fut stoppé il y a 2 ans déjà et que vous...
  18. Kazz96

    Développeur Plugin ClosedCombat - Recherche plugeur

    Bonjour, je suis le créateur d'un vieux concept que j'aimerais dépoussiérer, le Closed Combat dont vous avez peut être entendu parler : http://minecraft.fr/closed-combat-2/ Il s'agirait de restaurer le plugin déjà existant, c'est à dire le mettre à jour, en ajoutant quelques fonctionnalités...
  19. Kazz96

    Vanilla Servecraft 100% vanilla 1.7.9

    Bonjour/Bonsoir ! Pseudo minecraft: Kazz96 Âge: 18 ans en septembre, j'imagine que ça passera :$ Depuis quand jouez-vous à Minecraft? (c'est juste à titre information) Je joue à minecraft depuis la beta 1.4 (donc ça date de 2011 environ :) ) Vos motivations: Je suis depuis plusieurs mois en...