Résultats de la recherche

  1. Armeste

    Résolu Minecraft mods crash

    Salut, j'ai un problème avec Minecraft, j'ai installer des mods, réglés les conflits d'ID et j'ai un "white screen" avec dans les logs l'erreur : " java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space"
  2. Armeste

    Mon PC RAM sur Minecraft...

    Bon vue que je mis connais un peu je vais pouvoir t’aidai. Déjà post nous un rapport speccy (voici un lien pour te montré se que c'est : http://forums.cnetfrance.fr/topic/180060-speccy-faire-connaitre-sa-configuration-pc-sur-un-forum/) et tu suis à la lettre se qui est demandé de faire ;)...
  3. Armeste

    [Payant]Configuration de tous les plugins

    Oui rentrons dans nos chaumière (ou pas) bonne soirée ! ^^
  4. Armeste

    [Payant]Configuration de tous les plugins

    Oui aussi c'est une aide comme une autre ^^
  5. Armeste

    [Payant]Configuration de tous les plugins

    Je le fais gratuitement si on m'en fais la demande mais je demande pas d'être payé sérieux ...
  6. Armeste

    [Payant]Configuration de tous les plugins

    Dans la catégorie "Je te propose de payé pour un truc que tu peut faire facilement tout seul" tu es le roi ;) Sérieux c'est dégueulasse de faire payé pour sa ...
  7. Armeste

    Mon minecraft deviens impossible à moddé

    Personne ?
  8. Armeste

    Mon minecraft deviens impossible à moddé

    Bonjour ! Sur mon Minecraft 1.0 j'ai voulus installé le mod water shader, bon je fait l’installation grâce à un tuto, je lance minecraft et pouf écran noir mon minecraft plante tout seul, se n'est pas une erreur de ma part car le mod est installé comme il faut, donc je voudrais savoir comment sa...
  9. Armeste

    Nom pour seveur minecraft

    xD mes suggestions attirent la convoitise ^^
  10. Armeste

    Nom pour seveur minecraft

    J'aime bien le premier :D
  11. Armeste

    Nom pour seveur minecraft

    J'ai une imagination débordante donc je vais écrire tout les noms qui me passe par la tête. -Evonia -Pristis -Darwam -Baloap -Plutinia -Hower -Zirconia -Astarse -Joangours -Garengte -Yazyu -Xania -Xonia -Xirthe -Zirthe -Man'stown -Everystand -Everywin -Winninger -Oterher -Bagathia -Bamania...
  12. Armeste

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Tu es une inspiration pour tout les codeurs :D
  13. Armeste

    [Tutoriel]boutique iconomy

    Le principe est bien mais si se n'est pas sécurisé derrière ... (je n'y connais rien au PhP). Ptibiscuit déjà quand Java tu est un expert mais j'aurais une question, tu sais codé dans tout les langages ? ^^ Salutations Armeste.
  14. Armeste

    Gagner de l'argent grace a Minecraft !

    Personnellement sa m'aide aussi à payé mon serveur ^^ Sa peut toujours être utile si les dons manque ^^. +1 Totalement d'accord avec toi Ptibiscuit (je serais toujours la pour cliqué sur tes liens :D).
  15. Armeste

    Question sur Water Shader

    Ok merci
  16. Armeste

    Avoir le moins de grief possible ?

    Ben si tu met permissions les nouveaux (rang par défauts) ne pourrons pas construire mais à moins que je me trompe il n'y a pas de plugin qui protège les zones automatiquement
  17. Armeste

    Avoir le moins de grief possible ?

    Ben comme plugin anti-grief tu as World Guard qui permet de protégé des zones.
  18. Armeste

    Question sur Water Shader

    Bonjour ! Je cherche désespérément Water Shader pour la 1.0.0 mais je cherche je ne trouve pas. Est il sortit ? Si non quand sortira t'il ?
  19. Armeste

    [Projet] Création d'un Serveur Minecraft

    Et ton serveur n'a pas d'histoire ? C'est un RP ? Un Freebuild ? Décrit un peu le serveur pour donné envie car la un mec qui me dit j'ai crée un serveur car j'en avait furieusement envie bof bof quoi :/ ^^
  20. Armeste

    [AIDE] Recherche des codeurs JAVA.

    Ok ben je verrais quand je pourrais t'aidé ^^