Résultats de la recherche

  1. Kuusou

    Semi-RP [Semi-RP] Age Of Craft [1.7.9][FACTIONS][SURVIVAL-OBJECTIFS]

    Je vais poster un message et j'espère qu'il ne sera pas très long car je le fais à l'improviste et que parfois je pond des pavés. Je vais surement raconter ma vie mais on va essayer de faire court. Si je suis ici c'est pour donner mon avis sur le serveur d'Age of Craft. (chose que je fais...
  2. Kuusou

    Mod [1.2.5] Ender+

    Bon mod. J'attends la suite !
  3. Kuusou

    Développeur [Idée] Plusieurs mods, recrutement :)

    Pour l'instant les projets de mods sont en pause. Au cas ou j'aurais besoin d'aide je vous contacterais. Merci pour votre soutient.
  4. Kuusou

    Mod [1.6.2]Redstone Kit

    Super vidéo de présentation ;) Xdki, tu as pas un peu changé la forme de ''l'abri de redstone'' crée par le bloc ? Comme j'ai reparé mon minecraft j'installerais ton mod ;p
  5. Kuusou

    Recherche .jar

    non tu ne mets pas les paranthese.
  6. Kuusou

    Recherche .jar

    Oui tu fais: /(tu mets ton mot de passe a la place de cette phrase)
  7. Kuusou

    Recherche .jar

    Si il ta dit sa oui, ce mot de passe te servira sans doute à toute tes connexion sur ton serveur. Donc moi je recherche un minecraft.jar de la 1.0.0 qui n'a jamais été touché, sans mod etc.
  8. Kuusou

    Recherche .jar

    Euh.. 1.Tu n'est pas dans le bon sujet 2.Tu peux crée un sujet pour qu'on t'aide et tu peux rechercher si il n'y a pas de sujet similaire 3.Pour ta solution tout dépend tu serveur etc
  9. Kuusou

    Recherche .jar

    Salut ! En ce moment avec mon launcher minecraft j'ai des problèmes très compliqué, j'ai plus de minecraft.jar et je n'ais pas accès au launcher. Pour y remédier j'ai la solution: Il me faut un launcher minecraft de la 1.0.0 sans mod n'y rien, un launcher ou rien à été touché.
  10. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Et apres sans faire expres le cobaye s'echappe et c'est la fin
  11. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    C'est vrai ce que le lien dit ? XD
  12. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/11/lapocalypse-zombies-une-possibilite-selon-certains-scientifiques/ Why ?
  13. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Tout dabord pour survivre il faut mettre une bombe nucléaire dans toute les base de Umbrella Corposition (je sais pas si c'est le bonne ortho') et ses concurrents :) Mais comme Umbrella existe pas alors il faut le comprarer à notre monde et Umbrella devient Sony ! *je sors*
  14. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Regardez Man vs Wild sa vous aidera beaucou :p Vous mélangais sa avec un peut de: Resident Evil La Horde Higt school of the death Minecraft Terraria Zombieland Enfin du tout quoi :p
  15. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Un bateau fuit de la France, un gar est contaminé il le cache a l'equipage et une fois sur l'ile sa devient Dead Island ! Faudrait trouver une ile comme Kohlanta euh Kub Lanta :p
  16. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Je veux dire +1 cotontige
  17. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    +1 pour mon VDD Déjà que je n'aime pas la viande alors chercher de la nourriture parmis des milliards de zombies x)
  18. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Je vois déjà des gens sacrifier leurs parents pour survivre U.u
  19. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Si le sceau fond pas :p
  20. Kuusou

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Dalleurs hier j'ai fais un rêve de la fin du monde :rolleyes:: Tout commence j'étais au collège avec 2personne (que je connais a peine) puis pof un géant tsunami. Je me retrouve seul dans une rue ou tout le bâtiment son cassé, et je me fais attaqué par des chiens zombie, je me defend mais je...