Résultats de la recherche

  1. Kuusou

    Recherche .jar

    Salut ! En ce moment avec mon launcher minecraft j'ai des problèmes très compliqué, j'ai plus de minecraft.jar et je n'ais pas accès au launcher. Pour y remédier j'ai la solution: Il me faut un launcher minecraft de la 1.0.0 sans mod n'y rien, un launcher ou rien à été touché.
  2. Kuusou

    [Demande] Editer une map

    Salut à tous ! Actuellement moi et mon équipe nous travaillons sur le mod Piratrie mais pour un de nos futur projets on aurait besoin d'un créateur de map. J'aurais besoin d'un créateur de map qui s'y connais bien, assez pour: _Faire des donjon (changé les mob spwaner, donjon dur etc) _Faire des...
  3. Kuusou

    [En cours] L'ère de la piratrie ! (mod)

    Salut ! Vous m'avez certainement vue dans ce forum en train de recruter une équipe, alors laisser moi vous dire que j'ai la moitié d'une équipe et que je recrute des moddeur de n'importe quel niveau tant qu'il sait faire un bloc ou un mon :) Maitenant on revient au sujet qui est un mod, moi et...
  4. Kuusou

    [Cherche] Graphiste pour integrer une équipe !

    Salut ! Je suis Kuusou, je suis l'imagination ! Aujourd'hui je me suis lancé dans une grande aventure: faire une équipe ! Cette équipe et constituer d'un cerveau (moi) et de deux graphistes et deux moddeurs ! Malheuresement pour l'instant on est que deux: Un graphiste et moi. Donc je recherche...
  5. Kuusou

    Développeur [Idée] Plusieurs mods, recrutement :)

    Salut à tous ! Je suis Kuusou, je suis l'imagination ! Je viens de me crée un compte après de longue feuille A4 remplie. Je souhaite faire plusieurs mod mais je n'y connais rien donc je voudrais faire une équipe pour crée ce mod. L'équipe sera constituer de deux moddeur qui s'y connaissent bien...