Résultats de la recherche

  1. JeanLoup

    Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

    Up Up Up !
  2. JeanLoup

    Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

    Up !
  3. JeanLoup

    Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

    Petit UP.
  4. JeanLoup

    Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

    Désolé pour toi. Merci, toi aussi.
  5. JeanLoup

    Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

    Bonjour à tous, Au Lit ! Cube (ALC) est un serveur MineCraft Privé Survival Vanilla Ultra HardCore, c’est à dire que la régénération de vie n’est pas naturelle, à vous de manger des pommes d’or, boire des potions ou approchez vous d’un beacon. Il est régi par des règles strictes qu’il faut...
  6. JeanLoup

    Autre Recherche serveur UHC 18+

    Je prépare un conversation avec tout les intéressés.
  7. JeanLoup

    recherche Serveur ultra-hardcore fermé

    Bonjour, Nous sommes apparemment pas mal dans ton cas. J'ai aussi répondu à Kailocks et Docreno qui ont des projets similaires. Je t'envoie mon skype par MP. @ Bientôt,
  8. JeanLoup

    Clos Autre Recherche de joueurs actifs et matures

    Bonjour à tous, Je suis également à la recherche d'un petit groupe pour jouer ensemble, comme je l'ai dis dans ma réponse au sujet de Kailocks. Je pense que pour rajouter un peu de "défi", c'est plus sympa de jouer en UHC. J'ai 22 ans, et je joue à MC depuis 2 ans 1/2, et j'ai déjà eu des...
  9. JeanLoup

    Detection de kill ou de suicide

    Merci Monta, Je n'ai pas encore pu tester, mais je le ferais bientôt.
  10. JeanLoup

    Autre Recherche serveur UHC 18+

    Bonjour, Je suis également à la recherche d'un petit groupe de joueurs souhaitant jouer en UHC sur un serveur avec un bonne ambiance. J'ai 22 ans, et un métier qui me permet d'avoir des fois beaucoup temps, et pas du tout à d'autre moment. Je peux t'assurer que jouer à plusieurs est...
  11. JeanLoup

    Detection de kill ou de suicide

    Pour afficher le scoreboard, je peux t'aider, mais ça n'a rien à voir avec mon post :).
  12. JeanLoup

    Detection de kill ou de suicide

    Bonjour, Je suis en train de mettre à jour une de mes maps PvP, avec les nouveautés de la 1.7, mais je but sur un petit problème. J'ai fait en sorte avec des spawnpoint, que lorsqu'un joueur meurt, il spawn sur une plaque de pression, qui le tp en jeu, et qui rajoute un point à l'équipe...
  13. JeanLoup

    Map [PvP][1.5.2] Castle-XP

    Petit UP !
  14. JeanLoup

    Map [PvP][1.5] Castle-Mob

    Petit UP !
  15. JeanLoup

    [Recherche]Les nouveautés des versions se débloque

    Je UP une dernière fois au cas où quelqu'un aurait un avis. :oops:
  16. JeanLoup

    [Recherche]Les nouveautés des versions se débloque

    Personne n'a d'avis la dessus ? :confused:
  17. JeanLoup

    [Recherche]Les nouveautés des versions se débloque

    Bonjour, J'ai eu une idée pour un mod, mais peut être existe-t-il déjà. Le joueur commencerait la partie à la version Alpha, et au fur et à mesure du jeu, les versions défile et les nouveautés se rajoute, soit au fur et à mesure que le temps pas, soit en réalisant des actions/objectifs qui...
  18. JeanLoup

    Map [PvP][1.5.2] Castle-XP

    Merci beaucoup BadBehaviOr, j'ai suivi ton conseil, et ça fonctionne parfaitement. J'ai mis le lien de téléchargement à jour.
  19. JeanLoup

    Map [PvP][1.5.2] Castle-XP

    Je viens de mettre à jour le lien de téléchargement. J'ai suivi ton conseil BadBehavi0r, et j'ai remplacé le grand espace vert par du vide. Je mettrai les screenshot à jour dans l'après midi. edit : je me suis rendu compte, que les chunk que j'avais supprimé, se régénère. Ce qui crée de...