Résultats de la recherche

  1. Sanka

    Survie Vanilla [Présentation][Survie Vanilla][1.12] Play4Cube [16 ans et +][HolyCube Like]

    Salut Yanis, Vous étiez pas sur Play4Battle avec Darkgamer24 ?
  2. Sanka

    Survie Vanilla Destiny-World, une survie simple

    Bonsoir, Je t'ai envoyé un MP pour rejoindre ton serveur mais je n'ai pas eu de réponse. L'as-tu bien reçu ?
  3. Sanka

    Impossible de lancer le launcher !

    Bonsoir, J'ai moi aussi acheté le jeu cette semaine et il m'était impossible de lancer le jeu. Le problème était différent mais je t'invite à essayer la solution qui a résolu mon problème. 1) Supprime le ./minecraft de ton PC. 2) Télécharge le ./minecraft qui correspond à la version 1.7.3 et...
  4. Sanka

    [Résolu] Impossible de lancer le jeu.

    Tu supprimes le dossier ./minecraft et tu le remplaces par celui en 1.7.3. Après tu lances le launcher et il te propose de mettre à jours, tu cliques sur "YES" et c'est partie. J'ai pas eu de problèmes mis à part après 20min de jeu ou j'ai eu un message d'erreur qui me disait que la mémoire...
  5. Sanka

    [Résolu] Impossible de lancer le jeu.

    Ça fonctionne chez moi. Merci pour cette solution.
  6. Sanka

    [Résolu] Impossible de lancer le jeu.

    Déjà fait. Et pour être sûr j'ai même désinstallé/réinstallé Java.
  7. Sanka

    [Résolu] Impossible de lancer le jeu.

    Pardon pour le up mais voila j'ai acheté le jeu ce matin et toujours impossible de le lancer ... Je ne vous cache pas que cela est bien frustrant. Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce général pour tout le monde? Y-a-il un support à contacter? Merci pour vos réponses.
  8. Sanka

    problème de mise a jour minercaft [Résolu]

    C'est simple, tu demandes à ton frère de copier/coller le /bin sur un clef USB (Si tu peux le voir) ou sinon il crée une archive et te l'envois. Tu n'as plus qu'à le placer au bon endroit ensuite.
  9. Sanka

    [Résolu] Impossible de lancer le jeu.

    Bonjour à tous. Je viens d'acheter le jeu il y a une dizaine de minutes. J'ai formaté mon PC hier, et a priori tout ce qui faut pour faire tourner Minecraft est à jour. Mais voila, quand je lance le jeu j'ai droit à ces messages d'erreur : - Cas 1: Je lance le launcher, il me propose de mettre...