Résultats de la recherche

  1. D

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    T'a fini la map et tu m'as pas cité ! *Pars bouder dans son coin*
  2. D

    AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

    J'aimerais tellement la tester... :(
  3. D

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Sa y est, j'ai envoyer mon gros pavé que j'ai mis une demi-heure à faire, j'espère que tu le lira ! Sur ce, bonne nuit!
  4. D

    [En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

    Je sens, que sa va être sympa ! Je me propose ( si tu en as besoin) bêta testeur de la map ! Sa va être épique je sens =D (Par contre, si tu pouvait me filer les liens des mods et de la map si tu accepte ^^ ')
  5. D

    AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

    RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.3.2 Oh non, n'abandonne pas celle-là... J'aime bien mettre mon coeur en danger :mort:. Enfin, bonne chance pour la seconde :cool:
  6. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6] Il veut dire la version 1.3 du mod, pas de minecraft :rire:
  7. D

    AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

    RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.3.2 Sa y est, j'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai finis ! (en easy :hap:) Excellent, continue comme ça, l'atmosphère est bien là, quoi que, dans le bâtiment, l'orage sa me rassurait un peu, c'est mieux un grand silence (sauf quand on...
  8. D

    AdventureCraft : Biohazard Project V.1.6

    RE: AdventureCraft : Biohazard Infection V 1.3.2 Perso, je suis un grand peureux, j'ai testé ta map, après avoir galéré 2 heures (1 pour chaque porte :noel:) à passer par le petit passage, j'ai flippé avec la voix (sa ma rappelé fear :mobzombie:) Et juste après les 2 zombies... J'avance...
  9. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] Si, si, je supprime, j'ai déjà installé human + correctement avant... Mais maintenant, je crois que j'ai fais un truc de travers (ou qu'on a pas la même version de human+).
  10. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] Moi, je n'y arrive pas, alors je demande de l'aide... Ne prends pas mal ce message, hein, je ne veux pas t'offenser :mobsheep:
  11. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] A bon entendeur =P
  12. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] C'est encore moi ! (je sens déjà que vous voulez me taper... :)) Enfin, bref, je voulais vous demander : quelqu'un peut me passer son fichier minecraft avec Xtracraft et human+ dedans? Sa serait vraiment sympa =D D'avance merci
  13. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] J'ai essayé ta méthode jibuss, mais quand je lance, j'ai le fond du texture pack du menu, mais aucune option, puis écran noir =(... Merci quand même
  14. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] Je l'utilise, je suis pas idiot (enfin... :mobpig:)
  15. D

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] Bravo pour le mod, il est génial :mobnotch:. N'empêche, maintenant, je flippe quand je rentre dans mon abris en cobble depuis que j'ai vu un golem dedans... :) Enfin, bref, je voulais te demander : j'ai la version 1.3, et quand j'installe un texture pack, les...
  16. D

    Avions, canons, tank, voiture, ...

    RE: Planes 1.5 v12 et + Bonsoir! Alors voilà, j'ai vu le mod (compatible en version 1.5) alors j'ai sauté dessus (hin... :P) M'oui, bref... Donc voilà, j'installe tout bien comme y faut, content, je suis l'installation à la lettre... Je lance le jeu, ma sauvegarde, aucun problème...
  17. D

    MineColony [1.3_01]

    RE: Le mod colonie ! [1.3_01] J'ai mis un tuto 2 posts au dessus du tien alix41... Il faut utiliser les panneaux dans son coffre pour définir son chemin en écrivant des nombres sur les panneaux. http://www.youtube.com/watch?v=ecuHHSb5L...er&list=UL Si sa marche toujours pas, bin... désolé :huh:
  18. D

    MineColony [1.3_01]

    RE: Le mod colonie ! [1.3_01] Vraiment excellent ton mod, mis a part le livreur :huh: Enfin, j'ai une question : Tu dis que les travailleur dorment la nuits, mais faut-il leur faire des maisons pour les protéger des divers créatures peuplantes la nuit? Merci d'avance.[hr] J'ai trouvé une...
  19. D

    Piège à voleurs et grief

    Vraiment bien ton piège . ;) Par contre, sa a l'air gourmand en ressource :-/ Mais bon, sa vaut la peine pour protéger son trésor. Merci !
  20. D

    Minecraft Hardcore Saison 2

    RE: Minecraft Hardcore - combien de jours de survie ? ! Ouch, sa va être dur tout ça. Un "bonne chance" ne sera pas de trop je pense. Surtout avec Herobri... tu sais qui traîne dans le mod human + Qu'il arrive en hurlant quand tu mine tranquillement... Bon, ok, j'avoue, j'essaie de te faire...