Résultats de la recherche

  1. linkcartoon48

    [Map] Tutoriel sur la RedStone.

    EDIT: les seuls trucs que j'ai appris, c'est l'inversion des courants et le fait que les bloc solides soient conducteurs
  2. linkcartoon48

    Map Tuto sur la Redstone

    ouais, poourquoi pas ?
  3. linkcartoon48

    Impossible de lancer le launcher !

    de plus, java marche pour d'autres programmes... ouups, double post... désolé...
  4. linkcartoon48

    Impossible de lancer le launcher !

    Non, je suis sur d'avoir téléchargé un 32 bits, et j'ai vérifié sur Panneau de configuration\Système ...
  5. linkcartoon48

    Impossible de lancer le launcher !

    Bon ben je suis obligé de jouer dans le navigateur... tant pis...
  6. linkcartoon48

    Impossible de lancer le launcher !

    Cela ne marche pas même en faisant se que vous m'avez dit. j'avais déja un problème de ce genre avec minecraftserver.exe quand j'utilisais une version crackée. d'après moi, c'est le launcher qui est incompatible avec mon Java... pourtant, je l'ai mis a jour avant de commencer le sujet...
  7. linkcartoon48

    [Question] Je m'ennuie en Solo

    tu as déja éssayé la map Skyblock ou Box survival ? je sais, au bout de 30 mn, sa deviens lassant, mais bon, après, minecraft est fait comme sa... fait-toi une map creative, ou utilise la map flatgrass et transforme-la en creative avec single player commands (je fais un peu de pub, je sais mais...
  8. linkcartoon48

    Map Tuto sur la Redstone

    Alors, sa avance ? je suis juste un peu intéréssé par l'idée...
  9. linkcartoon48

    probleme

    la plupars des ordis voient des virus partout... et ce avec tout les anti-virus ! une fois, mon ordi a dis que j'ai au un virus... dans Paint (!) d'après toi, est-il possible qu'il-y-a un virus dans paint ? j'utilisait ce programme quand j'avais une version crackée (que j'ai utilisé pour voir...
  10. linkcartoon48

    Impossible de lancer le launcher !

    Bonjour. J'ai acheté minecraft il-y-a 10 minutes et j'ai un problème: je n'arrive pas a lançer le launcher ! j'ai réussi a le lancer une fois, mais maintenant, il ne veut plus se lancer et crée un fichier texte d'érreur contenant # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...