Résultats de la recherche

  1. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.2 ! beta) + newGUI

    Voici le mod universal launcher : Que fait ce mod ?: Il vous permet d'avoir accés aux commandes multi sans les tapée ! Pourquoi ce mod ? : Ce mod etait a la base un mod pour les admins de serveurs (question maintenace :) ) mais comme il regroupait les commandes basiques.... A quand la...
  2. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

    Developement d'un nouveau GUI en cour !
  3. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

    Sa marche mais mon probléme c'est qu'il l'a fait avec modloader
  4. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

    Ok mais le seul truc qui me manque c'est le code de detection jour/nuit :D
  5. cptbaby

    Développeur Recherche de codeur

    Merci de suprimer ce post inutile !
  6. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

    Derien ;)
  7. cptbaby

    A Créer un mod :D...

    A Créer un mod :D http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-2-5-universal-launcher-v0-1-beta.44265/
  8. cptbaby

    Mod [Projet] Terminé Universal Launcher

    Projet terminé ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-2-5-universal-launcher-v0-1-beta.44265/
  9. cptbaby

    Mod [1.2.5] Universal Launcher (v0.1 beta)

    Voici le mod universal launcher : Que fait ce mod ?: Il vous permet d'avoir accés aux commandes multi sans les tapée ! Pourquoi ce mod ? : Ce mod etait a la base un mod pour les admins de serveurs (question maintenace :) ) mais comme il regroupait les commandes basiques.... A quand la...
  10. cptbaby

    Mod [Projet] Terminé Universal Launcher

    Bonjour je m'appel cptbaby et je vous présente mon projet de créer un Universal Launcher : Ce launcher permettra in-game de modifier certaine propriété du personnage , les menu principal sera entièrement personnalisable par le joueur mais aussi disposera de plusieurs panels ou les commandes...
  11. cptbaby

    Besoin d'aide ! Détection Jour/Nuit !

    Je n'ai pas l'impression que sa marche ! Je veux le code entier avec l'activation de redstone ! Merci Cordialement cptbaby
  12. cptbaby

    Besoin d'aide ! Détection Jour/Nuit !

    Bonjour, je m'appel cptbaby et, j'aimerait créer un panneau solaire qui active la redstone quand il fait jour mais je ne trouve pas le code je suppose que ca commence par if mais aprés je séche. Merci de m'aider ! Cordialement cptbaby
  13. cptbaby

    Semi-RP Recherche des personnes pour un serveur Semi-RP !

    Moi mais il faut que tu me passe le mumble Ou que tu me re-envoie une invitation sur skype.
  14. cptbaby

    Recherche de technicien(ne)

    je me propose en interim en gros de temps en temps je te mp mon skype !
  15. cptbaby

    Lagg, puis OoM

    va sur ce site et leek la config stp
  16. cptbaby

    Probleme pour rejoindre mon serveur

    Il faut tout simplement desactiver ton parefeu ! +2
  17. cptbaby

    Ligne entre les blocs...

    Essaye de forceUpdate, de ferifier que tu n'a pas de texture pack ect ...
  18. cptbaby

    Problème multijoueur en tout genre

    Pourtant ! Le panel de chez verygames l'indique clairement si joint un screenshot du panel ps : le violet signifie "Plugin qui ne peut pas être installé car il entre en conflit avec un autre plugin déjà présent." https://dl-web.dropbox.com/get/Minecraft/Panel%20Verygames.png?w=0112656f
  19. cptbaby

    Problème multijoueur en tout genre

    Essentials est incompatible avec permissions cela peut venir de la !
  20. cptbaby

    Demande [cherche]Texture pack ;)

    Pas de probléme ! Si on peut vite fait en parler sur skype ce soir !