Résultats de la recherche

  1. SharkRobin

    SharkRobinson

    Bonjour, Je n'ai jamais fait de pub pour ma chaîne, mis a part les vidéos poster sur ce site, mais actuellement, ma chaîne en ce moment commence a s'éssouflée, perte d'abonnés, vidéos presque non-vu, pourtant j'ai retrouver un certain plaisir a faire mes vidéos.. Courte présentation de ma...
  2. SharkRobin

    HELP! Porte Xor verticale, compact, stackable !

    Bon je trouvais mon poste incompréhensible alors j'ai fait une vidéo vite fait, la musique est la pour cacher la misére du son qui grésille, j'en suis désoler. (Désoler vers la fin on ne comprend plus ce que je dit, bien que j'ai baisser la musique a ce moment, ce n'est pas utile de comprendre...
  3. SharkRobin

    Redstone Sélecteur Simple/multiple

    Je montre dans cette vidéo un selélecteur multiple, puis un sélécteur unique compacts, je n'ai pas trouvé le sélecteur unique moi même, mais le sélecteur multiple oui, dites moi se que vous en pensez, autant inclure les 2 dans une seule et même vidéo, je n'ai rien inventer, j'ai trouvé (histoire...
  4. SharkRobin

    Tutoriel Augmenter ses fps avec Optifine via Pipix

    Ce tutoriel est surement assez revu par de nombreux Youtubeurs, mais j'aimerais d'abord avant de me cracher dessus avoir vos avis sur ma vidéo, j'ai essayer de faire une vidéo, courte, sobre mais claire. Je montre comment installer Optifine pour augmenter ses fps, via l'utilitaire pipix, et je...
  5. SharkRobin

    Redstone Echangeur de bloque verticale

    Voila la vidéo, c'est pas mon meilleur tutoriel, mais si sa peu en aider certain, c'est cool !
  6. SharkRobin

    Redstone Cible avec détecteur de victoire

    Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo, je ne savais pas trop ou la poster, dans tutoriel ou redstone, et comme le tutoriel comporte de la redstone, et bien je l'ai posté la. Désolé si je parle trop vite, mais j'ai essayé de faire une vidéo plus courte que d'habitude, et...
  7. SharkRobin

    Redstone -Compteur compact

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon compteur compact, je ne pense pas que l'on puisse faire plus compact, a vous de voir !Et comme une vidéo vaut toujours mieux que de longue explication: N'oubliez surtout pas de me donnez des avis, c'est ce qui m'intéresse le plus, n'oubliez pas...
  8. SharkRobin

    Redstone 4systémes pour ouvrir une porte avec un bouton (compact)

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter 2systémes trés compact pour ouvrir une porte. Certe certain me diront que c'est aussi simple de mettre un levier, mais le bouton c'est vachement plus styler ! Et en plus grâce a cette vidéo, vos systèmes ne prendront que trés peu de place ! Sans plus...
  9. SharkRobin

    Tutoriel Passer a travers un mur [passage secret]

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous presenter un petit tutoriel d'un passage secret realiser par moi et benbossabc. J'avais deja vu un tuto comme celui la, mais il ya trés longtemps, donc j'ai voulu le remettre a ugout du jour! Le principe et de mettre de l'eau dans l'angle d'un mur, de poser un...
  10. SharkRobin

    Minecraft Troll 1

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une video que j'ai réalisé sur un le serveur MineForZeros.fr, avec mon ami Artouroo, (je me suis inspiré de la video "Minecraft Fuuuu") Le montage est de mauvaise qualité, et les bandes noires rendent l'écran petit, mais j'ai trouvé la solution, je...
  11. SharkRobin

    [En cours] Volcano Island

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un projet qui me trotte dans la tête depuis peu, la création d'une nouvelle map aventure, le but de l'histoire sera, non pas de s'en échapper, mais de purifier cette île, car un grand méchant si est installé ! Une map ou je vais beaucoup m'inspirer de...
  12. SharkRobin

    Help ! Ordinateur inteligent

    Bonjour, je ne sais pas comment faire un ordinateur intelligent en redstone evidement, tel que lorsque le joueur fais ceci, l'ordinateur, fais cela, mais tout cela avec environs 70fonction, j'espere que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider pour ma map redstone. Cordialement, un...
  13. SharkRobin

    [MAP] Game3: Shoot Them !

    Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour pour moi ! (Mais surement pas pour vous) Je sort ma 3eme map jeu intitulée: "Shoot Them !" Le but de cette map et de tirer sur avec un arc sur des poulets qui tombent, il y a 4niveau de difficultés: un premier ou il y a 1 changement de plateau en...
  14. SharkRobin

    [MAP] CIMETIERE 666

    Bonjour à toute et a tous, c'est SharkRobin et aujourd'hui je vais vous presenter ma nouvelle map: CIMETIERE 666, un nom que vous connaissez? normal, c'est une adaptation d'une map d'un fps ! Le but n'est pas de tirez sur des gens, mais de retrouver votre famille, et pour sa vous devez retrouver...
  15. SharkRobin

    [MAP] Game 2

    Bonjour à toute et a tous, Je vais aujourd'hui vous présenter ma seconde map de jeu, qui cette fois ne consiste non pas a stopper des bloque de sable dans leurs chute, mais de jouer a cette machine.. Dont je ne retrouve plus le nom (le comble) Des machine qu'on voyait souvent dans les vieux bars...
  16. SharkRobin

    [MAP] Jeu : Sand Fall

    Aujourd'hui je vous présente ma map de jeu : Sand Fall Bonjour à toute et a tous, aujourd'hui je vous présente ma map de jeu que j'ai créer il y a peu. J'ai laisser apparant les circuit de redstone, si quelqu'un veut s'en inspiré. Le but de cette map est, de stopper le sable qui tombe avec...
  17. SharkRobin

    Présentation de SharkRobin

    Bonjour à tous, je m'apelle simon alias SharkRobin j'ai 14 ans, et je suis en 3eme, J'aime le skateboard, les jeux videos, les films, et l'informatique ! J'ai connu ce forum tout simplement grâce a minecraft.fr que je visite 1fois par jour. J'ai décidé de m'inscrire pour faire parti de la...