Résultats de la recherche

  1. Mr.Game&Craft

    Création Graphiste débutant

    Pour un début c'est déjà très bien. ^^
  2. Mr.Game&Craft

    Mod Solution pour mettre un mod à jour ?

    Tu demande à l'auteur du mod si tu peux mettre son mod à jour. Et tu trouve quelqu'un pour le mettre à jour.
  3. Mr.Game&Craft

    Mod [Universal 1.4.7]Server Kit Mod

    Sinon c'est pour serveur Bukkit ou Vanilla ? (mieux de préciser au cas ou)
  4. Mr.Game&Craft

    Abandonné

    Non, je vais demander de le supprimer.
  5. Mr.Game&Craft

    Mod mod explosives probleme urgent

    C'est parce qu'il est installé pour marcher en solo, le serveur comprend pas ce qu'est le nouveau bloc et donc il te vire. Faut l'installer sur le serveur pour que sa marche.
  6. Mr.Game&Craft

    Mod mod explosives probleme urgent

    Je pense que tu crash à cause d'un problème de compatibilité entre Modloader et Forge.
  7. Mr.Game&Craft

    Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

    Tu peux essayer avec MagicLauncher. (pour moi ça marche)
  8. Mr.Game&Craft

    AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

    Pratique, mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire des level.dat (je ne peux pas les ouvrir et je ne peux pas les sélectionner avec le logiciel).
  9. Mr.Game&Craft

    Achievement chef de l'Ender ? T'es pas le seul.

    Achievement chef de l'Ender ? T'es pas le seul.
  10. Mr.Game&Craft

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Comme vous voulez. ^^ Normalement j'ai un amis qui pourra me filmer dès Janvier 2013 donc je vous appellerais à ce moment là.
  11. Mr.Game&Craft

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Justement ce genre de génération de Map me serait utile pour mes futures vidéos. ^^
  12. Mr.Game&Craft

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Au fait vous comptez mettre Océan+ à jour ?
  13. Mr.Game&Craft

    [Sujet Modéré]

    Cherche un logiciel nommé terminal et entre les commandes, après il va créer un dossier mctmp qui sera lié au minecraft.jar (si tu met les fichiers de Too Many Items dedans ça les mettras dans minecraft.jar et le Mod sera installé)
  14. Mr.Game&Craft

    [Sujet Modéré]

    1 - Ouvrez le Terminal ( Applications/Utilitaires ) 2 - Entrez, LIGNE PAR LIGNE, les commandes suivantes. ( vous pouvez copier/coller ) cd ~ mkdir mctmp cd mctmp jar xf ~/Library/Application\ Support/minecraft/bin/minecraft.jar Ne fermez pas le terminal ! 3 - Un nouveau fichier, "...
  15. Mr.Game&Craft

    Mod [1.3.2][Modloader] MineralTrees

    C'est pas mal...! C'est un peu cheaté mais ça peut être bien pour décorer.
  16. Mr.Game&Craft

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Pour le gateau à la pastèque ça aurait été mieux que ça soit un genre de sirop de pastèque rouge sur le dessus. Enfin n'empêche c'est superbe !
  17. Mr.Game&Craft

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Au fait, le Mod océan+ est il compatible en multi ? (j'ai besoin de grands océans pour des vidéos) Et les fonds marins des océans crée par ce mod sont il seulement en sable ou y a t'il de la dirt comme sur le Minecraft de base ?
  18. Mr.Game&Craft

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Tu devrais rajouter un gateau à la pastèque! (Mmmmmmm....... Pastèèèèèèèque... [Bave]) Avec une garniture rose pastèque et des points noirs.
  19. Mr.Game&Craft

    Mod [1.2.5](forge) Friendly Nether

    Faudrait plutôt rajouter des minerais originaux au lieux de mettre des minerais du monde normal.
  20. Mr.Game&Craft

    Mod [1.2.5] Ender+

    Faudrait que les cochons de l'End dropp des côtelettes spéciales. (avec des particularités)