Résultats de la recherche

  1. Mr.Game&Craft

    Existe-il un décompresseur équivaut à Winrar???

    Bonjour! Je voudrais juste savoir si il existe un décompresseur équivaut à Winrar??? (comme le dit le titre!) Car malgré le fait que les Rédacteur mettent en bas de page "7zip compatible Mac et Linux" 7zip est en .exe! Et donc je ne peux pas l'ouvrir! Existe-il une version .zip ou .jar...
  2. Mr.Game&Craft

    Je n'arrive pas à télécharger de Maps...

    Bonjour! Voilà j'ai essayé de télécharger des Maps mais quand je télécharge les fichiers j'ai un dossier avec plusieurs fichiers des et dossiers mais normalement je devrais avoir un seul fichiers en .zip et quand je met le dossier ça marche pas et quand je met son contenu rien non plus! Et...
  3. Mr.Game&Craft

    Images Minecraft en tout genre

    Voici quelques images de ma composition sur Minecraft! (en espérant que je ne me sois pas trompé de section! J'ai des troubles de l'attention alors n'hurlez pas si c'est le cas! Merci!) http://www.pixenli.com/image1327845288051039300.html Un PNJ cuit! (sous url car en img ça ne rentre pas!)...
  4. Mr.Game&Craft

    Demande [Demande graphique] Image de mon Skin

    Bonjour! Voilà je voudrais juste une image de la tête de mon Skin en 170x170! Voilà l'image de mon Skin : http://www.pixenli.com/image1327776783090151800.html Merci d'avance!
  5. Mr.Game&Craft

    [Projet de Mod] Bed+!

    Le Mod Bed+ va comme son nom l'indique rajouter de nouveau lit et une surprise... Voicis la liste de lits! : Lits normaux de couleurs : des lits comme d'habitude sauf que leur couleur varie selon la laine utilisé. Le lit creeper : Un lit normal sauf qu'il porte comme motif le visage d'un...
  6. Mr.Game&Craft

    Demande de texture pack spécial (assez simple je pense!)

    Je n'ai pas le temps d'en dire plus mais je vais bientôt faire une petite émission sur Crafting TV (qui arrivera bientôt sur Youtube avec un peu de chance!) mais chaques émission aura son propre texture pack selon ce qui sera présenté! (un texture-pack tron par exemple pour la revue des...
  7. Mr.Game&Craft

    Abandonné

    Bon désolé mais j'ai jamais d'idée pour un début de message correct mais bon passons... Mon idée serait de rajouter des Mobs dans l'aether! Et donc j'aurais besoin de Moddeur assez fort pour coder ce Mod! Ha aussi! Je remercie shanks 510 qui m'a aidé à trouver une partie des Mobs actuelle...
  8. Mr.Game&Craft

    Présentation

    Pseudo : Mr.Game&Craft Age : 12 1/2 Étude/emploi : 5e Loisirs : Jeux-vidéos ; Sciences ; Animaux. Comment avez-vous connu ce forum : Furaigon m'en a parlé Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Furaigon m'en a dit du bien! Voilà!