Résultats de la recherche

  1. Neo-Shadow

    Création Galerie de NeoShadow

    Ohayo! Je crée ce topic en vue de vous faire découvrir mes créations et de, peut-être, me faire de nouveaux admirateurs :eek: Certains demanderont "Pk c pa dns la section graphism?" Car la section graphisme n'est consacré qu'as minecraft (à ce que j'ai pu lire). Donc j'ai décidé de faire ma...
  2. Neo-Shadow

    I used to create this topic,Then i took an arrow in the knee

    Ici le but du topic est simple,on doit trouver des phrases dans le genre de cette celebre phrase. "I used to be an adventurier like you,Then i took an arrow in the knee" Je commence :D I used to be a guy like you,then i took a warning in the knee
  3. Neo-Shadow

    [Video]Parce que cette video avait besoin d'être créée

    Juste parce que j'avais envie de faire cette video :)
  4. Neo-Shadow

    Plus attardé que ça,vous connaissez?

    Je tiens a dire que cette pub est a prendre au deuxieme degré et que toute personnes ressemblant à une personne existante ou ayant existé(ce qui est (tres) difficile dans ce cas ci)n'est que pure coïncidence. Sur ce,Enjoy ;) Et en bonus :D Le remix :)
  5. Neo-Shadow

    Topic des Vocaloids

    Comme l'indique son nom,ici on parle de Vocaloids *-*
  6. Neo-Shadow

    Beatbox Dubstep

    Ce mec est juste..AMAZING!!! :D
  7. Neo-Shadow

    Une pub pour minecraft(non-officiel)

    Enjoy ;)
  8. Neo-Shadow

    [Projet]Les aventuriers du ciel.

    Bonjour,Aujourd'hui je vous présente mon projet d'aventure suivie en smp(Survival MultiPlayer) Le but de l'aventure,Trouver un temple enfouit dans les cieux apres avoir récuperer les reliques stellaires. En ce moment,ce n'est encore qu'un projet mais je compte bien aboutir a quelque chose. Pour...
  9. Neo-Shadow

    Voila ce que font les mobs en cachette...

    Enjoy ;)
  10. Neo-Shadow

    Faites votre petit portrait...

    Bonsoir, Je suis du genre curieux alors je me suis permis de préparer un petit portrait chinois afin de vous connaitre mieux. C'est toujours plus agréable de parler à des gens qu'on connait un minimum. Merci des quelques minutes que vous passez à répondre. Si vous avez des choses à rajouter...
  11. Neo-Shadow

    Faites nous découvrir vos gouts musicaux...

    Bonjour,je crée ce topic pour que tout le monde puisse montrer aux autres membres leurs styles musicaux... Ici comme partout ailleurs,les règles du forum s'appliquent... Evidemment,Vous pouvez donner votre avis mais pas insulter. Alors je commence :D Night Of Night (Techno) Je suis un fan de...
  12. Neo-Shadow

    Pack Serveur bukkit (1.8.1-1.7.3)

    Bonjour. Aujourd'hui je vous propose un serveur pré-créé par mes soins. Les fichiers de configuration sont ceux par défaut. Dedans,je mettrai des plugins essentiels au bon fonctionnement de votre serveur. La map par defaut est une map flatgrass(plate) mais vous pouvez la changer a tout moment...
  13. Neo-Shadow

    Presentation D'une Ombre

    Bonjour,moi c'est Neo-Shadow. Nom/Prenom: Delvenne Solan Age:13ans Loisirs:Guitare,Ordinateurs,Karaté. Etude:2eme Secondaire(je suis belge donc c'est le niveau d'etude 13-14ans) Comment-ai je connus le forum?:A force de visiter le site Minecraft.fr Voila,je vous remercie d'avoir regardez ma...