Résultats de la recherche

  1. nwmqpa

    Développeur Autre L'échoppe DevOps de nwmqpa

    Oyez, oyez, gentes gens ! J'ouvre séant mon échoppe de DevOps à qui le souhaite ! Plus sérieusement, savez vous ce qu'est le DevOps ? C'est un groupement de pratique visant à rendre automatique ce qui ne l'est pas. Quel rapport avec Minecraft me direz vous ? Bon nombre de choses que vous...
  2. nwmqpa

    cat ~/.local/share/nwmqpa

    Hello tout le monde ! Pour l'IRL, je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans (20 en septembre), j'habite à Lyon mais j'ai grandit en Martinique sur un bateau (ouais, paye ton originalité). Professionelement parlant, comme le titre a pu vous le laisser penser, je suis développeur. Backend, administration...
  3. nwmqpa

    Recherche Mod Un mod tech avec beaucoup de machines

    Je te recommandrais le GregTech New Horizons en modpack complexe si ca t'intéresse
  4. nwmqpa

    Recherche Mod Porte de silo nucléaire + mod hologramme

    Pour le premier mod, je te recommande LittleTiles Pour le second mod, je n'ai pas trop d'idée désolé :/
  5. nwmqpa

    Buildeur Drazmax Builder

    Bonjour, nous recherchons activement du monde pour dans le cadre d'un projet (je te met le lien: https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-semi-rp-economy-modded-utopiaserver.237846/) et nous avons besoin de builders, tu peux venir sur notre discord voir l'ambiance si tu le souhaite (le lien du...
  6. nwmqpa

    Développeur Dev Disponible pour crée des mods & Plugins!

    Salut, salut ! Je recherche des devs java pour m'aider dans laconception des mods de notre serveur typé RP/MMORPG. Je ne peux pas vraiment parler du more puisqu'il est en construction par notre scénariste, tout comme les bâtiments. Si notre projet t'interesse, tu peux retrouver une description...
  7. nwmqpa

    Recherche Mod Probleme avec NPC mod

    Est ce qu'il despawn apres avoir quitté le serveur ou etre allé assez loin de l'endroit ou il sont ?
  8. nwmqpa