Résultats de la recherche

  1. nwmqpa

    Développeur Autre L'échoppe DevOps de nwmqpa

    Oyez, oyez, gentes gens ! J'ouvre séant mon échoppe de DevOps à qui le souhaite ! Plus sérieusement, savez vous ce qu'est le DevOps ? C'est un groupement de pratique visant à rendre automatique ce qui ne l'est pas. Quel rapport avec Minecraft me direz vous ? Bon nombre de choses que vous...
  2. nwmqpa

    cat ~/.local/share/nwmqpa

    Hello tout le monde ! Pour l'IRL, je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans (20 en septembre), j'habite à Lyon mais j'ai grandit en Martinique sur un bateau (ouais, paye ton originalité). Professionelement parlant, comme le titre a pu vous le laisser penser, je suis développeur. Backend, administration...
  3. nwmqpa

    Recherche Mod Un mod tech avec beaucoup de machines

    Je te recommandrais le GregTech New Horizons en modpack complexe si ca t'intéresse
  4. nwmqpa

    Recherche Mod Porte de silo nucléaire + mod hologramme

    Pour le premier mod, je te recommande LittleTiles Pour le second mod, je n'ai pas trop d'idée désolé :/
  5. nwmqpa

    Buildeur Drazmax Builder

    Bonjour, nous recherchons activement du monde pour dans le cadre d'un projet (je te met le lien: https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-semi-rp-economy-modded-utopiaserver.237846/) et nous avons besoin de builders, tu peux venir sur notre discord voir l'ambiance si tu le souhaite (le lien du...
  6. nwmqpa

    Développeur Dev Disponible pour crée des mods & Plugins!

    Salut, salut ! Je recherche des devs java pour m'aider dans laconception des mods de notre serveur typé RP/MMORPG. Je ne peux pas vraiment parler du more puisqu'il est en construction par notre scénariste, tout comme les bâtiments. Si notre projet t'interesse, tu peux retrouver une description...
  7. nwmqpa

    Recherche Mod Probleme avec NPC mod

    Est ce qu'il despawn apres avoir quitté le serveur ou etre allé assez loin de l'endroit ou il sont ?
  8. nwmqpa

    Mod Le mod FNAF universe ne marche pas

    Pourrait tu nous poster (sur pastebin) le contenu du fichiers fml-latest.log (ou un truc du genre) stocké dans le dossier log ? Ainsi que le crash report evidemment
  9. nwmqpa

    Mod Besoin d'aide pour mod

    Cependant, il ets a noter qu'il n'existe pas de solution miracle, mais que veux tu, modifier dans buildcraft, quel mod souhaite tu porer en 1.7.10 ?
  10. nwmqpa

    Développeur CV Apprenti Dev Java

    Bonjour ! Je gère actuellement un serveur semi-rp qui est sur les starting-blocks. Cependant, il s'agit plus d'un serveur moddé que d'un serveur avec plugins, mais comme tu dit vouloir apprendre de nouvelles choses... Si cela t'intéresse, je t'invite à obtenir plus de renseignements sur notre...
  11. nwmqpa

    Mod Portal Gun 1.7.10 en version complet

    beaucoup de choses te seront absentes car mal configurée ^^ regarde le fichier de config
  12. nwmqpa

    Mod Ftb launcher crash

    Pour resumer , tu as des conflits d'id entre Carpenters Blocks et IC2NuclearControl ;)
  13. nwmqpa

    Résolu [Recherche]Mod compatible

    Interessant , tu as mis combien de temps pour faire ca ?
  14. nwmqpa

    Mod Problème serveur minecraft modde

    Alors mise à part un petit bug avec une méthode de MineFactory (essaie de mettre à jour) , l'erreur ne semble pas venir du serveur , pourrait tu nous fournir le log client s'il te plaît ?
  15. nwmqpa

    [Bug]Tinker's construct

    À ma connaissance , TC rajoute du copper , du Tin et de l'Aluminium mal typographie en Aluminum (anciennes versions) , ensuite , le nether généré également de l'ardite et du cobalt .
  16. nwmqpa

    Mod mekanism

    D'accord .... Hmm , avec les versions actuelles des mods , jouet en 32 bits est de plus en plus difficile et je devine que si ton processeur est en 32 bits , ce n'est pas une flèche , mais cela ne me semble pas impossible . À tester
  17. nwmqpa

    recrutement de joueur interresser a partir une série minecraft modde

    Ton idée est interessante , mais as tu les moyens de la realiser (serveur / connaissances) ?
  18. nwmqpa

    Mod mekanism

    Justement , la question que je posait était : Ton pc possede t'il 1 Go de RAM ou est-ce le maximum que tu peux allouer a Minecraft.
  19. nwmqpa

    Résolu [Recherche]Mod compatible

    Tkt , je suis la aussi longtemps que l'on aura besoin de mes connaissances ,(*^*)/
  20. nwmqpa

    Résolu [Recherche]Mod compatible

    Hey , Alors de ce que je sais , le mod Simple Recycling faisait ca , mais il ne fonctionnait que pour les armures / armes non endommagées Sinon , aucun mod ne semble recycler les materiaux en fonction du taux de durabilité