Résultats de la recherche

  1. arno37

    [Jeu] Cherchez l'intrus

    Encore un jeu à la con pour occuper vos heures vacantes. Le principe est simple, il y a une liste d'au moins dix mots et on doit trouver l'intrus (en apportant une explication, sinon c'est trop simple de réponse au pif). Une fois que quelqu'un a le bon mot avec la bonne justification il doit à...
  2. arno37

    Statistiques des Reclus

    C'est tout à fait inutile, mais ça va nous permettre de nous représenter la puissance de notre système politique dans un monde qui bat de l'aille et où chaque instant se paye au prix fort. 23.6% du forum et 83.2% du salon : 12.7% du forum : 8.3% du forum et 29.1% du salon : 8.5% du...
  3. arno37

    Grand ménage de printemps

    Bonjour à tous, si jamais vous ne trouvez plus un topic qui se trouvait dans cette section, c'est qu'il a été supprimé. Il y avait bien trop de topics pour parler de sites et de radios, et le salon devenait un lieu de publicité plus que de discussion, donc j'ai fait un peu de ménage...
  4. arno37

    Un JDR pour les Reclus

    Il y a quelques temps Lucarminator a lancé l'idée de faire une partie de Donjon de Naheulbeuk. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est à la base une saga mp3 (téléchargeable ici : *cliquez*), puis par le suite une série de livres/BDs. Le créateur de cette saga a aussi créé un jeu de rôle et c'est...
  5. arno37

    Epileptic Mod (ou pas)

    Bonjour à tous, il m'est arrivé aujourd'hui quelque chose d'absolument incroyable : un vent d'arc-en-ciels a soufflé sur mon Minecraft ! J'ai fait une petite vidéo pou vous montrer cela : Je me suis tout simplement connecté sur un serveur que je côtoie habituellement, et là, par un bug...
  6. arno37

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Gang Des Floodeurs Lorsque vous voyez cette bannière, fuyez ou floodez : Le Gang des floodeurs est une organisation publique visant à regrouper la communauté des floodeurs de Minecraft.fr dans le but que les modos puissent les garder à l'œil. Ainsi, si un désagrément est causé par un...